InscriptionConnexion
Pour les jeunes hommes de la génération Z, de 15 ans à 27 ans
:ronaldo_oreiller:


Moins d'1m70 : Nain, considère que c'est over pour toi
1m70-1m75 : Petit, t'as surement beaucoup de complexe dans la vie et pas mal de meufs te dépassent
1m75-80 : Moyen petit, t'es pas spécialement petit enfin si quand même mais ce n'est pas abusé par rapport à un mec de moins d'1m70, tu te fais dépasser par la moitié des gars mais avec les meufs c'est carré tu peux espérer gratter quelques cm avec une bonne paire de basket pour espérer atteindre le fameux 1m80
1m80 : La moyenne officielle française chez les jeunes si tu fais cette taille tu es ni grand ni petit
1m80-85 : Moyen grand, tu peux considérer que t'es du bon côté de la barrière, tu commences à dépasser pas mal de monde et quasiment aucune femme te dépasse, c'est à partir de là que la vie commence
+1m85 : Grand, tu es grand et tu le sais il n'y a pas d'ambiguité, tu dépasses + 80% des gens de ta génération irl sans forcer

Voilà votre taille est le reflet de votre vie plus vous etes grand plus vous aurez une meilleure vie et vice versa
il y a 13 jours
Je fais 1m56
:Thaisimp:
il y a 13 jours
:ronaldo_oreiller:
il y a 12 jours
1m87 ici, mais je me sens petit
:nain:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 12 jours
1m79 la vie ma troll une fois de plus.
:jean_marire:
il y a 12 jours
1m85
il y a 12 jours