Ce sujet a été résolu
Bonjour, alors j'ai été banni sous le pseudonyme de DinerAuxAurores, j'ai exprimé plusieurs fois mon mécontentement mais je n'ai jamais eu de réponse du pourquoi j'ai été banni
Maintenant c'est tous mes autres comptes qui le sont dont D1nerAuxAurores, Masculin et Amant que j'avais recréés à cause des différents bannissements.
Je ne comprends pas ces sanctions, depuis hier j'ai poster 500 messages, je suis actif et même si je shitpost; je n'insulte aucune ethnies, groupes ou quoi que ce soit
Il m'arrive d'insulter les personnes qui me trollent mais c'est jamais bien méchant.
J'ai du respect pour la fonction de modérateur et je comprends qu'il faut trier mais je doute que c'est juste pour mon cas
Si vous pensez que ça l'est j'aimerais bien une explication et je m'en irai (car de toute façon j'ai pas que ça a faire de recréer des comptes, ou c'est peut-être ce que vous souhaitez pour augmenter les statistiques de votre forum mais ça ne m'amuse pas).
En tout cas j'espère avoir une réponse, merci de votre lecture

Maintenant c'est tous mes autres comptes qui le sont dont D1nerAuxAurores, Masculin et Amant que j'avais recréés à cause des différents bannissements.
Je ne comprends pas ces sanctions, depuis hier j'ai poster 500 messages, je suis actif et même si je shitpost; je n'insulte aucune ethnies, groupes ou quoi que ce soit

Il m'arrive d'insulter les personnes qui me trollent mais c'est jamais bien méchant.
J'ai du respect pour la fonction de modérateur et je comprends qu'il faut trier mais je doute que c'est juste pour mon cas

En tout cas j'espère avoir une réponse, merci de votre lecture

il y a un an
En tout cas, j'échange avec les membres et je pose pas problème, c'est ça qui m'interroge sur les raisons qui en sont venus à ça
Je vois surtout des membres qui ne sont pas sanctionnés pour des ignominies alors que moi je fais simplement l'AW
J'ai jamais menacé personne, insulter racialement ou autre...

Je vois surtout des membres qui ne sont pas sanctionnés pour des ignominies alors que moi je fais simplement l'AW

il y a un an
Si je fais l'AW c'est que je me sens à l'aise sur cette espace de discussion, si je devais me forcer à jouer un rôle ça n'en aurait plus aucun intérêt, et si les discussions se doivent d'être intelligente non plus... Peut-être que garder l'espace général pour des conneries serait bien et créer d'autres espaces pour les discussions intelligente serait mieux mais vous l'avez déjà fait
Alors kézako que le problème ?

Alors kézako que le problème ?
il y a un an
C'est à dire ?
Tu troll tu sais très bien ce que tu fais. Et si tu sais pas c'est encore plus grave
il y a un an