InscriptionConnexion
Ben c'est la destruction d'un pays.. Inutile de citer l'illustre exemple..
:chat_zoom:
:stop_lgbt:
Stop LGBT propaganda
:stop_lgbt:
il y a 14 jours
Ben c'est la destruction d'un pays.. Inutile de citer l'illustre exemple..
:chat_zoom:
Regarde la vidéo, elle est super.
:tp:
il y a 14 jours
Cette vidéo est super pour comprendre comment on en est arrivé là en 2024, en particulier sur la question juive et sur celle de l'antiracisme.
:like:
il y a 14 jours
C’est horriblement chiant cette vidéo
:sick:
il y a 13 jours
On dirait un mec qui fait un concours dans sa salle de bain « la plus grosse victime ».
Je publie mes livres à compte d’auteur avec mon salaire de prof de math particulier parce que ce que je dis est super intéressant d’ailleurs je ne suis pas soutenu par le monde du spectacle et j’aurais pu faire fortune à la FNAC mais la loi m’en empêche
:decu:
il y a 13 jours
DTP
DTP
14j
:up:
Image
:YuukaComfy:
il y a 13 jours
C’est horriblement chiant cette vidéo
:sick:
C'est très instructif pourtant... Il faut persister.
:like:
il y a 13 jours
On dirait un mec qui fait un concours dans sa salle de bain « la plus grosse victime ».
Je publie mes livres à compte d’auteur avec mon salaire de prof de math particulier parce que ce que je dis est super intéressant d’ailleurs je ne suis pas soutenu par le monde du spectacle et j’aurais pu faire fortune à la FNAC mais la loi m’en empêche
:decu:
Non, tu te trompes sur le sens de ses propos, il le dit bien à la fin de la conférence, il a volontairement choisi cette vie car il aime l'adrénaline et le combat pour la vérité...
il y a 13 jours
DTP
DTP
13j
Non, tu te trompes sur le sens de ses propos, il le dit bien à la fin de la conférence, il a volontairement choisi cette vie car il aime l'adrénaline et le combat pour la vérité...
Ça commence super mal : « ha tiens bizarre ils disent que tout le monde s’en fout alors pourquoi personne me soutient et je publie à compte d’auteur ? Ce serait pas parce que ce que je dis dérange ?!? »
il y a 13 jours
Ça commence super mal : « ha tiens bizarre ils disent que tout le monde s’en fout alors pourquoi personne me soutient et je publie à compte d’auteur ? Ce serait pas parce que ce que je dis dérange ?!? »
Il a raison puisque le sujet est tellement tabou qu'il existe des lois pour empêcher les historiens d'en parler... Il faut se rappeler que parce qu'ils n'arrivaient pas à apporter la contradiction à Faurisson, ils ont rendu le fait de douter de l'existence des chambres à gaz illégal.
:surprised2:
il y a 13 jours
DTP
DTP
13j
Il a raison puisque le sujet est tellement tabou qu'il existe des lois pour empêcher les historiens d'en parler... Il faut se rappeler que parce qu'ils n'arrivaient pas à apporter la contradiction à Faurisson, ils ont rendu le fait de douter de l'existence des chambres à gaz illégal.
:surprised2:
Il a pas raison c’est une super victime.
Et faut être un peu con pour nier la seconde guerre mondiale ou les chambres à gaz.

Mais surtout il s’exprime comme une merde il prend 30mn pour raconter sa vie.
il y a 13 jours
Il est vraiment actif en ce moment Reynouard
il y a 13 jours
Il a pas raison c’est une super victime.
Et faut être un peu con pour nier la seconde guerre mondiale ou les chambres à gaz.

Mais surtout il s’exprime comme une merde il prend 30mn pour raconter sa vie.
Bein lis ses travaux, ou ceux de Faurisson, c'est limpide.

Ou regarde les vidéos si tu préfères :

https://blogue.sansconcession.net/
il y a 13 jours
Il a pas raison c’est une super victime.
Et faut être un peu con pour nier la seconde guerre mondiale ou les chambres à gaz.

Mais surtout il s’exprime comme une merde il prend 30mn pour raconter sa vie.
il y a 13 jours
Tout, justement. Puisqu'on nous ramène constamment à cette question dès que l'on essaye d'être nationaliste et ce, depuis 1945.

Maurice Bardèche l'avait bien compris depuis son bouquin de 1948 : la clef de voûte du système, c'est les camps d'extermination nazis et leurs prétendues chambres à gaz.
il y a 13 jours
Il a pas raison c’est une super victime.
Et faut être un peu con pour nier la seconde guerre mondiale ou les chambres à gaz.

Mais surtout il s’exprime comme une merde il prend 30mn pour raconter sa vie.
Il nie le 2eme GM ?
Cylindrique le Germain
il y a 13 jours
DTP
DTP
13j
Bein lis ses travaux, ou ceux de Faurisson, c'est limpide.

Ou regarde les vidéos si tu préfères :

https://blogue.sansconcession.net/
Il a raison parce que personne est d’accord et que le monde du spectacle ne le soutient pas. Écoute la vidéo que tu poste.
il y a 13 jours