InscriptionConnexion
A cause de ca Les femmes veulent toutes coucher avec eux et pas avec nous
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg gaulois deter
il y a 24 jours
Vraiment des putes elles baisent avec Tous le monde sauf nous
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg gaulois deter
il y a 24 jours
Sauf toi *
:cristiano__ahi:
il y a 24 jours
Sauf toi *
:cristiano__ahi:
*nous sale cuck
:selection_naturelle:
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg gaulois deter
il y a 24 jours
*nous sale cuck
:selection_naturelle:
J’ai une vie sexuelle moi
:Larrynaldo:
il y a 24 jours
Je pense que vous êtes vraiment NOT READY pour la Koreanpill.


De plus en plus de crew de Kpop ouvrent partout en France, il y en a des centaines même dans des lieux paumés. Les filles dansent sur de la kpop en se sexualisant comme leurs idoles préférées.


Ensuite elles vont en boîte de nuit pour chasser des asiatiques et les ramener dans leur lit.
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg gaulois deter
il y a 24 jours
J’ai une vie sexuelle moi
:Larrynaldo:
Avec ta main
:aya_chinois:
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg gaulois deter
il y a 24 jours
Avec ta main
:aya_chinois:
Non, avec moi
:gnome_drogue:
il y a 24 jours
Le délire se tasse je trouve
:Chatsplif:
il y a 24 jours
A cause de ca Les femmes veulent toutes coucher avec eux et pas avec nous
Alors je ne parlerais pas de "femmes" attirées par les artistes de K-POP mais plutôt des teens entre 15 et 20 ans.
Parce que les mecs sont hyper androgynes et c'est que les adolescentes qui sont attirées par ce type de physique
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours-PEMT
Le délire se tasse je trouve
:Chatsplif:
Il n'a jamais décollé
:zidane_sourire_costard:


Qui va croire a ça
:zidane_sourire_costard:
il y a 24 jours-PEMT
A cause de ca Les femmes veulent toutes coucher avec eux et pas avec nous
perso ça m'arrive mais bon voilà des gamines kikoojap non merci + ces connes de savent pas faire la différence entre un coréen et d'autre asiatique, elle baisent qu'avec des asiatique du sud est marrons (Vietnamiens,Cambodgien ect..) bordel c'est comme si tu aimais les nordiques blond au yeux bleues et à la place du sort avec un sicilien parce qu'il est européen
:Crie:
mais bon les hommes kpop coréens je déteste tous des PD
Solide asiatique du SUD Est 1m73 83Kg qui résiste aux fortes chaleurs tropicales de 45 degrés
:ahy3:
il y a 24 jours
Je pense que vous êtes vraiment NOT READY pour la Koreanpill.


De plus en plus de crew de Kpop ouvrent partout en France, il y en a des centaines même dans des lieux paumés. Les filles dansent sur de la kpop en se sexualisant comme leurs idoles préférées.


Ensuite elles vont en boîte de nuit pour chasser des asiatiques et les ramener dans leur lit.
ca fait plus de 10 an que la k-pill est en France par contre
il y a 24 jours
Je pense que vous êtes vraiment NOT READY pour la Koreanpill.


De plus en plus de crew de Kpop ouvrent partout en France, il y en a des centaines même dans des lieux paumés. Les filles dansent sur de la kpop en se sexualisant comme leurs idoles préférées.


Ensuite elles vont en boîte de nuit pour chasser des asiatiques et les ramener dans leur lit.
Fallait naitre asiatique
:Chintoc:
il y a 24 jours
:sodium_triste:
il y a 24 jours
perso ça m'arrive mais bon voilà des gamines kikoojap non merci + ces connes de savent pas faire la différence entre un coréen et d'autre asiatique, elle baisent qu'avec des asiatique du sud est marrons (Vietnamiens,Cambodgien ect..) bordel c'est comme si tu aimais les nordiques blond au yeux bleues et à la place du sort avec un sicilien parce qu'il est européen
:Crie:
mais bon les hommes kpop coréens je déteste tous des PD
Sale enculer tu nous pique nos soeurs et tu crois qu'on vas rester Les bras croiser on vas te reemigrer en Algerie
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg gaulois deter
il y a 24 jours