InscriptionConnexion
Depuis que j'ai dis à mes parents que je vais leur obéir au doigt et à l'oeil faire de l'immobilier comme eux, ne pas utiliser mon argent et leur emprunter, ils sont devenus sympas et arrêtent de m'insulter.

Si je recommence a choisir ma voie, je vais les contrarier et ils vont m'harceler encore plus.

J'ai donc décider de bientôt en finir pour ne pas avoir la vie qu'ils ont choisi pour moi.
il y a 10 jours
ent ent
:soral_subutex:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 10 jours
Depuis que j'ai dis à mes parents que je vais leur obéir au doigt et à l'oeil faire de l'immobilier comme eux, ne pas utiliser mon argent et leur emprunter, ils sont devenus sympas et arrêtent de m'insulter.

Si je recommence a choisir ma voie, je vais les contrarier et ils vont m'harceler encore plus.

J'ai donc décider de bientôt en finir pour ne pas avoir la vie qu'ils ont choisi pour moi.
Il faut t'en aller mon kheyon
:hellechec2:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 10 jours
Ta liberté tu la paieras cher, toute ta vie on te la fera payer, mais ça vaut le coup
:bouais:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 10 jours
Ta liberté tu la paieras cher, toute ta vie on te la fera payer, mais ça vaut le coup
:bouais:
oh oui que ca coute cher mais je compte bien l'avoir
:happi2:
il y a 10 jours
"Faire de l'immobilier"

:stopaw:
:tu_es:
:banniere_juif:


:Chance:
:iran:
il y a 10 jours
"Faire de l'immobilier"

:stopaw:
:tu_es:
:banniere_juif:


:Chance:
Bien vu mes parents sont des bandeurs de juifs (ce qui est une anomalie chez des musulmans)
:Eh_Beh:
il y a 10 jours
Ok gelem
:mqm3:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 10 jours
Bien vu mes parents sont des bandeurs de juifs (ce qui est une anomalie chez des musulmans)
:Eh_Beh:
Faire Rîba est strictement HARAM et revient à déclarer la Guerre à Allah Azzawajel. Que tes parents cessent cette juiverie et se repentent au plus vite ou bien ils sont Quick
:chat_islam:
:iran:
il y a 10 jours
Bah utilises leur argent, mets toi bien, et casses toi ensuite alors
il y a 10 jours
Bah utilises leur argent, mets toi bien, et casses toi ensuite alors
Ah non c'est eux qui m'empruntent c'est la merde
:nez:
il y a 10 jours
Faire Rîba est strictement HARAM et revient à déclarer la Guerre à Allah Azzawajel. Que tes parents cessent cette juiverie et se repentent au plus vite ou bien ils sont Quick
:chat_islam:
J'ai peur faut se repentir
:Tristonche:

Non en sah je les soutiens contre allah
:Tare3:

il y a 10 jours
Ah non c'est eux qui m'empruntent c'est la merde
:nez:
Mais casses toi putain tu fais quoi là du coup concrètement ?
il y a 10 jours
J'ai peur faut se repentir
:Tristonche:

Non en sah je les soutiens contre allah
:Tare3:

GIF



Astaghfilulah
:banniere_juif:
:zidane_parapluie:

:iran:
il y a 10 jours
Oh non! Je suis si faible...
:(
:beer:
Mais j'aime les filles. :3
:patrick_autiste:
il y a 10 jours
Tu es BLUEPILL parce que tu as une tête d'idiot. Je te le dis en moquant car ta stupidité est sans limite. J'utilise un langage familier pour toi, crétin.
:hap:
Et je fais des grossièretés parce que c'est comme ça que tu comprends les choses.
:patrick_autiste:
il y a 10 jours