InscriptionConnexion
à 33 secondes
:rsa_phillipot:


Putain mais il veux dire quoi par là ? Y'a un mec dans son entourage qui a dit :
" Ah ouais toi j'ai connu ta mère elle était d'la famille le grand y'a 3 générations
:inconnu_chasseur:
" ?
Ca veux dire quoi cette merde ?
:ohputain:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 11 jours
Si j'ai bien compris ils utilisent des fausse identités et ils pensent se protéger avec des formulations de ce genre

On est plus proche du mysticisme que du juridique
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
Si j'ai bien compris ils utilisent des fausse identités et ils pensent se protéger avec des formulations de ce genre

On est plus proche du mysticisme que du juridique
:selection_naturelle:
Oui mais juste "par ouï-dire" ca veut dire QUOI merde ?
:jerry:

Il l'a ouï-dire de qui ?
:jerry:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 11 jours
Oui mais juste "par ouï-dire" ca veut dire QUOI merde ?
:jerry:

Il l'a ouï-dire de qui ?
:jerry:
C'est juste un moyen de d'essayer de dire que ca leur a été appliqué par une entité extérieur et que c'est pas leurres vraies identités. C'est le délire du "Vrai Nom" Ricain. En tout cas c'est comme ça que je l'interprète.
il y a 11 jours
C'est juste un moyen de d'essayer de dire que ca leur a été appliqué par une entité extérieur et que c'est pas leurres vraies identités. C'est le délire du "Vrai Nom" Ricain. En tout cas c'est comme ça que je l'interprète.
Ah je vois, c'est leur nom sur leur carte d'identité mais ils disent par ouï-dire pour dire qu'ils y croient pas vraiment à cette mascarade et qu'ils devraient surement avoir un autre nom si il n'y avait pas eu de la magouille ?
:bouais:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 11 jours
Ah je vois, c'est leur nom sur leur carte d'identité mais ils disent par ouï-dire pour dire qu'ils y croient pas vraiment à cette mascarade et qu'ils devraient surement avoir un autre nom si il n'y avait pas eu de la magouille ?
:bouais:
En gros oui. Dans le délire "Sovereign Citizen" Américain t'a une partie sur le vrai nom qu'est très similaire à l'idéologie trans. En gros on t'a assigné un nom a la naissance que t'a pas choisis. Et c'est toi qui choisit ton vrai nom plus tard sur les papiers Bullshit à 500€ que les scammers te vend. Et de manière totalement "aléatoire" ce nom est généralement un BS comme "Coeur-de-Loup-Orageux". C'est un mix Amérindien-Idéologie Post Moderne- Déchéance Mentale.


:nez:
il y a 11 jours
En gros oui. Dans le délire "Sovereign Citizen" Américain t'a une partie sur le vrai nom qu'est très similaire à l'idéologie trans. En gros on t'a assigné un nom a la naissance que t'a pas choisis. Et c'est toi qui choisit ton vrai nom plus tard sur les papiers Bullshit à 500€ que les scammers te vend. Et de manière totalement "aléatoire" ce nom est généralement un BS comme "Coeur-de-Loup-Orageux". C'est un mix Amérindien-Idéologie Post Moderne- Déchéance Mentale.


:nez:
Bien, merci pour ces éclaircissements khey
:topproduit:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 11 jours
En gros oui. Dans le délire "Sovereign Citizen" Américain t'a une partie sur le vrai nom qu'est très similaire à l'idéologie trans. En gros on t'a assigné un nom a la naissance que t'a pas choisis. Et c'est toi qui choisit ton vrai nom plus tard sur les papiers Bullshit à 500€ que les scammers te vend. Et de manière totalement "aléatoire" ce nom est généralement un BS comme "Coeur-de-Loup-Orageux". C'est un mix Amérindien-Idéologie Post Moderne- Déchéance Mentale.


:nez:
Ils en sont arrivés à ce point les gros Ricains ? Hé bé putain, dire que comme d'habitude ça va débouler chez nous. Comme s'ils ne nous avaient pas assez pourri la vie ces 10 dernières années.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 11 jours
Bien, merci pour ces éclaircissements khey
:topproduit:
Juste une théorie, je connais pas encore le mouvement français.
:Mouais_Jesus:




Toujours un plaisir de montrer un plus de déchéance a ceux qui sont pas encore a ce niveau.
:risi8:
il y a 11 jours
Oui mais juste "par ouï-dire" ca veut dire QUOI merde ?
:jerry:

Il l'a ouï-dire de qui ?
:jerry:
Je pense et attention j’essaie de rentrer dans leur délire. Qu’en donnant juste leur identité ils accepteraient d’être reconnu comme tel par la république. En disant par oui dire c’est que c’est « annoncer » par d’autres non désignés personnellement.

Hey mon khey J’ai mal au crâne juste en essayant de comprendre leur délire de zinzin
:nez:
il y a 11 jours
Ils en sont arrivés à ce point les gros Ricains ? Hé bé putain, dire que comme d'habitude ça va débouler chez nous. Comme s'ils ne nous avaient pas assez pourri la vie ces 10 dernières années.
Les Sovereign Citizen c'est un enfer de longue date aux States. C'est lié avec les "Citizens Arrests". Tu trouveras facilement en ligne, la on est dans la surface.
il y a 11 jours
J'ai ouï-dire que l'OP avait contracté les CGU du forum
:frodon_gif:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 11 jours
Je pense et attention j’essaie de rentrer dans leur délire. Qu’en donnant juste leur identité ils accepteraient d’être reconnu comme tel par la république. En disant par oui dire c’est que c’est « annoncer » par d’autres non désignés personnellement.

Hey mon khey J’ai mal au crâne juste en essayant de comprendre leur délire de zinzin
:nez:
Pareil, je suis légerement bourré par ouï-dire
:viol_doux:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 11 jours
J'ai ouï-dire que l'OP avait contracté les CGU du forum
:frodon_gif:
J'ai contracté par ouï-dire
:rsa_phillipot:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 11 jours
A ton prochain contrôle routier tu sors le délire oui dire
:risi_zoom:
il y a 11 jours
A ton prochain contrôle routier tu sors le délire oui dire
:risi_zoom:
J'ai bu quelque pastis par ouï-dire mais je ne souhaite pas contracter monsieur de la marée-chaussée
:rsa_phillipot:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 11 jours