Créer un compteSe connecter
Au milieu, c'est juste du remplissage
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Autant bien colorié alors
:bouais:

Je suis un putain de philosophe bordel
:bouais:
il y a 2 ans
C'est le fameux "remplissage"
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'prefere rester moi-même : aigris
:cafe:
il y a 2 ans
C'est bien triste, et hélas, bien vrai
:Peepo_pluie:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Et à chacun son petit tunnel
il y a 2 ans
et t'as beau être avec un type ou une gonzesse, t'es tout seul. On né seul, on meurt seul, et même quand on baise on est seul. Seul avec sa chaire, seul avec sa vie, qui est comme un tunnel impossible à partager. Et à chacun son ptit tunnel. Mais au bout du tunnel il y a même pas de lumiére.

et plus on est vieux plus on est seul, seul face à des souvenirs d'une vie qui se décompose petit à petit

moi je suis tout seul
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
et t'as beau être avec un type ou une gonzesse, t'es tout seul. On né seul, on meurt seul, et même quand on baise on est seul. Seul avec sa chaire, seul avec sa vie, qui est comme un tunnel impossible à partager. Et à chacun son ptit tunnel. Mais au bout du tunnel il y a même pas de lumiére.

et plus on est vieux plus on est seul, seul face à des souvenirs d'une vie qui se décompose petit à petit

moi je suis tout seul
Quel chef d'œuvre ce film, la fin avec Canon In D en fond
:hap:
il y a 2 ans

moi je suis tout seul
c'est poétique et mélancolique à la fois
:fleur:
il y a 2 ans