Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et j'ai arrêté mon traitement par la même occasion (sauf le Lormétazépam pour dormir)
Me vider l'estomac me procure un sentiment de bien être et surtout calme mes maux de tête et de ventre
Et mon sommeil c'est bien amélioré
J'ai enfin trouvé une solution pour aller mieux
Me vider l'estomac me procure un sentiment de bien être et surtout calme mes maux de tête et de ventre
plin plin plon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'ai arrêté mon traitement par la même occasion (sauf le Lormétazépam pour dormir)
Tu fais pitié à raconter ta vie comme ça.
Tu crois que ça intéresse quelqu'un les problèmes mentaux d'un cassos d'internet?
Tu crois que ça intéresse quelqu'un les problèmes mentaux d'un cassos d'internet?
il y a 2 ans
Tu fais pitié à raconter ta vie comme ça.
Question de point de vue, j'trouve ça toujours plus intéressant que de lire toujours les mêmes élucubrations d'un énième néo-nazi du net qui trouve refuge ici, comme quoi il en faut pour tout le monde
il y a 2 ans
Maintenant j'ai la gorge complètement irritée
C'est surprenant, je me demande bien pourquoi.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Si tu continus comme ça tu vas finir comme le méchant de la saison 3 de Fargo
il y a 2 ans