Créer un compteSe connecter
Cela va vous trouver bizarre mais mon objectif est de ne plus avoir aucune libido et de n’être attiré par aucune fille , si je prends des bloqeurs d’œstrogènes puissant et de la trenbolone vous pensez que ça marchera ?
Je ne veux plus du tout être attiré par les filles ni avoir aucunes envies sexuelle
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Jeûne et ça partira.
Avec tes conneries tu vas juste finir avec des petits pois à la place des couilles.
il y a 2 ans
L'élite.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lesquels ?
il y a 2 ans
Je prends de la clozapine et j'ai plus de libido
:deg:
il y a 2 ans
MAIS BRANLE TOI BORDEL, et voilà
:RisitasAhiBol:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Je prends de la clozapine et j'ai plus de libido
:deg:
Des bloqeurs d’œstrogènes ça marche tu penses ?
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Des bloqeurs d’œstrogènes ça marche tu penses ?
il y a 2 ans
Ouai vas y inhibe la seule chose que tout le humains et toute les éspèces partagent c'est à dire le besoin de se reproduire
:nez:

Qu'est ce qu'il pourrait mal se passer ?
il y a 2 ans
Ouai vas y inhibe la seule chose que tout le humains et toute les éspèces partagent c'est à dire le besoin de se reproduire

Qu'est ce qu'il pourrait mal se passer ?
Je souffre d’être attiré par les filles sans qu’elles ne soient jamais attirées par moi en retour donc je veux arrêter totalement d’être attiré par elle afin d’accomplir des objectifs d’amélioration personnelle et dans la vie en général sans être tenté
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Je souffre d’être attiré par les filles sans qu’elles ne soient jamais attirées par moi en retour donc je veux arrêter totalement d’être attiré par elle afin d’accomplir des objectifs d’amélioration personnelle et dans la vie en général sans être tenté
Amélioration de quoi ? Tu va pas fonder une famille en coupant tes envies de procréation
:bouais:
il y a 2 ans
Amélioration de quoi ? Tu va pas fonder une famille en coupant tes envies de procréation
:bouais:
Me concentrer dans mes études , permis , travail sport , etc…
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Me concentrer dans mes études , permis , travail sport , etc…
Tout ça te rendra pas heureux si tu es seul et sans but, à part quelques grands hommes la plupart de ce que le commun des mortels laissent sur cette terre après leur mort c'est une descendance, fais pas le con khey
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans