InscriptionConnexion
Je ressors du topic de ClaireDearing (https://onche.org/topic/5[...]t-4-de-me-parler-de-onche). L'IA arrive à faire une synthèse concise de qui est qui sur le misérable forum onche, ayant accès à tout les topics, résumant une personnalité en une fraction de seconde. Maintenant imaginez l'IA + les BIG DATA, et toutes les données accumulés depuis votre plus tendre enfance sur internet. C'était déjà inquiétant avant mais, qui aurait pu faire la synthèse de toutes ces données ?
L'IA saura tout de nous, nos pensées, nos envies, nos rêves, nos projets, nos réflexions, nos croyances. Tout, sur un plateau d'argent dans les mains des big DATA nous anéantissant, nous violant de l'intérieur dans notre intimité. C'est une catastrophe
il y a 15 jours
Imagine tu rajoutes un ordinateur quantique, ca serait cordon bleu.
:jean_marire:
il y a 15 jours
mais ils savent pas si bien utiliser ces infos
:minichat:
il y a 15 jours
Bah oui on le sait depuis longtemps la c'est juste en action j'aimerais bien le faire d'ailleurs mais j'ai pas gpt4
:encoreunstickerhihi:
:hey:
il y a 15 jours
Putain de merde, les états ont accès aux IP par personnes, je suis sûr qu'il y a moyen de retracer le parcours internet de toute une vie, cela veut dire qu'ils nous connaissent MIEUX que nous nous connaissons. J'ai tellement fait de topic sur jvc, si on les réunissait tous on aurait une biographie jour par jour, heure par heure de toute mon adolescence
:chattrognon:
il y a 15 jours
C'est gratuit GPT 4 ?
:chattrognon:

Je vais essayer avec mes pseudos jvc, et imaginons instagram ou facebook, l'IA arrive à reconnaître et analyser les photos ?
:chattrognon:
il y a 15 jours
Ca fait de nous les choses des Big DATA
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
Je ressors du topic de ClaireDearing (https://onche.org/topic/5[...]t-4-de-me-parler-de-onche). L'IA arrive à faire une synthèse concise de qui est qui sur le misérable forum onche, ayant accès à tout les topics, résumant une personnalité en une fraction de seconde. Maintenant imaginez l'IA + les BIG DATA, et toutes les données accumulés depuis votre plus tendre enfance sur internet. C'était déjà inquiétant avant mais, qui aurait pu faire la synthèse de toutes ces données ?
L'IA saura tout de nous, nos pensées, nos envies, nos rêves, nos projets, nos réflexions, nos croyances. Tout, sur un plateau d'argent dans les mains des big DATA nous anéantissant, nous violant de l'intérieur dans notre intimité. C'est une catastrophe
Donner de vrai information sur Internet ou les réseaux sociaux ...
:nez:

Faut mentir, donnez que des fausses infos et soyez très ironique (voir, faite du false flag).
:zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 jours
Les propriétaires des internets et des électricités en PLS
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Putain de merde, les états ont accès aux IP par personnes, je suis sûr qu'il y a moyen de retracer le parcours internet de toute une vie, cela veut dire qu'ils nous connaissent MIEUX que nous nous connaissons. J'ai tellement fait de topic sur jvc, si on les réunissait tous on aurait une biographie jour par jour, heure par heure de toute mon adolescence
:chattrognon:
Police ! Vous êtes en état d'arrestation pour avoir téléchargé illégalement la chanson « Au soleil » de Jenifer le 28 mars 2004 !
:gilbert4:
🛌
il y a 15 jours
Donner de vrai information sur Internet ou les réseaux sociaux ...
:nez:

Faut mentir, donnez que des fausses infos et soyez très ironique (voir, faite du false flag).
:zidahi:
J'ai considéré jvc comme mon journal intime toute une partie de mon adolescence, ils savent tout ces fdp, TOUT
:zahi:
il y a 15 jours
Le système qui sait qu'il aura juste à m'envoyer des putes colombiennes pour m'acheter si un jour je commence à devenir une menace
:MainZidanelunettes:
il y a 15 jours