Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil j'aimes pas mon nez sinon jserai un 8/10. J'vais faire une rhinoplastie cette été
il y a 2 ans
SingeMystique
2 ans
Pareil j'aimes pas mon nez sinon jserai un 8/10. J'vais faire une rhinoplastie cette été
Pareil, c’est pas catastrophique non plus mais ce serait quand même mieux moins long que de ressembler à Pinocchio
il y a 2 ans
Guts
2 ans
J’aurais pas un nez comme ça je pourrais pécho sans soucis
Non
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, c’est pas catastrophique non plus mais ce serait quand même mieux moins long que de ressembler à Pinocchio
Ça flingue tout un visage peut bizarrement quand t'as un long nez t'es catalogué comme un mec malhonnête. J'en ai ras le bol
il y a 2 ans
Non
Si je te jure avant ma puberté deux filles sont tombées amoureuses de moi entre mes 12 et 13 ans et après vers mes 14-15 ans ça en plus de l’acné mon nez c’est allongé et ça m’a rendu moche alors que je passais encore avant. Aucune fille n’est tombée amoureuses de moi depuis
il y a 2 ans
Ça flingue tout un visage peut bizarrement quand t'as un long nez t'es catalogué comme un mec malhonnête. J'en ai ras le bol
Tu parle de quel nez ?
il y a 2 ans
Tu parle de quel nez ?
Ba le nez de juif si tu préfère .
il y a 2 ans
Ba le nez de juif si tu préfère .
C’est pas vraiment un « nez de juif » perso mais dans la même veine on va dire
il y a 2 ans
174
Sur ce sujet0