Créer un compteSe connecter
"annyo annyo, anyohaseyo"
:arin_aegyoqlc:
la pute de française "WESH LA TEAM"
:magalie:

y a toute la nation de Joseon
:yena:
perso
:d)
j'suis dans le public je m'ouvre le thorax au cutter et je jette mon coeur sur la scène en guise d'offrande

Ta réaction d'homme vivant en occident, entouré de françaises, mort de l'intérieur et en proie à l'anhédonie chronique et qui voit sa vie de ressource interchangeable sans aucun sens défilé à la vitesse de la lumière pour bientôt rejoindre le néant ?
:Yooa:

Persoent

sarangseureon geuttaeye 🎶
GIF

neo uriye gieogi areungeorigo 🎶
GIF

jogeum ireun sarangyaegin 🎶
GIF

jeo byeoldeulcheoreom nareul bichugo 🎶
GIF

nuneul gameumyeon (Remember me)
GIF

shijakdweneun Magic (Remember me)
GIF

cheoeumiraseo (Remember me)
GIF

Mais en vrai persoent
je les remember
:YooARacaille:
je les remember tous les jours
:YooApensif:
Quand je mourrais, si il me reste un petit éclair de lucidité au moment de mourir, je me chantonnerais cette mélodie dans ma tête même ne serait ce une seconde, afin de mourir paisiblement

Mais en V2V
Après une dure journée en Shitolie entre le visage aigris des français, des rageux qui klaxonne sur la route avec leur vieille Clio 2, des boomers de merde et leur caddies dans les supermarchés, les Quoicoubeh et des putes de Vanessa dans la rue, écouter cette fée, c'est comme un nettoyage des connexions neuronales et je reprends, pdt l'espace d'un instant, gout à la vie
:HanHyoJoo2:

Mais en V2V2V
je me tiens les joues en souriant bêtement comme ça
:arin_aegyoqlc:
:qlc_arin:
:han_hyo_joo:

@Koreanscope
@Finlande
@Shinoa

vos réactions ?
:HanHyoJoo4:
il y a 2 ans
Aigooo, la Française: “Wesh la team"
:Jiho_Arin_MDR:

Putains ces Femmes, les françaises mérite juste d’être dans un cachot nourri à la pisse de cheval et de porc
:Cho_Yi-hyun:

Mais ma réaction en tant que Haut Chevalier de la dynastie de Gwangju anciennement Joella du Sud
Je me coupe un bras et je le jette sur scène en offrande aux Fées: Arin, Yooa, Mimi, Kim Jiho, Seung Hee, Binnie, Hyo Jung, jinE.
:Arin22:

En V2V
Sincèrement, je met mon casque de Chevalier de Gwangju et je découpe tout ceux qui s’approche ou qui sont nuisible à la vie des ces fées. Je deviens l’ultime garde du corps des Fées jusqu’à que mon âme quitte le monde des vivants pour rejoindre le sanctuaire de Joseon.
:JoBoAh5:

Mais en S2S, Quand je repense que nous sommes en Afrique 2.0, j’ai envie de sauter sans parachute d’un pont pour me réveiller de ce cauchemar sans fin.
:KimJiWonZehef:
il y a 2 ans
Les derniers lambeaux de lucidité de l'op présent sur ce topic.

Chaud
:chat_choque:
il y a 2 ans
Au commencement, Dieu créa-t-il les QLC ? @Zebraman
:omg_:

Cela était il bon ?
:challah:
il y a 2 ans
Aigooo, la Française: “Wesh la team"
:Jiho_Arin_MDR:

Putains ces Femmes, les françaises mérite juste d’être dans un cachot nourri à la pisse de cheval et de porc
:Cho_Yi-hyun:

Mais ma réaction en tant que Haut Chevalier de la dynastie de Gwangju anciennement Joella du Sud
Je me coupe un bras et je le jette sur scène en offrande aux Fées: Arin, Yooa, Mimi, Kim Jiho, Seung Hee, Binnie, Hyo Jung, jinE.
:Arin22:

En V2V
Sincèrement, je met mon casque de Chevalier de Gwangju et je découpe tout ceux qui s’approche ou qui sont nuisible à la vie des ces fées. Je deviens l’ultime garde du corps des Fées jusqu’à que mon âme quitte le monde des vivants pour rejoindre le sanctuaire de Joseon.
:JoBoAh5:

Mais en S2S, Quand je repense que nous sommes en Afrique 2.0, j’ai envie de sauter sans parachute d’un pont pour me réveiller de ce cauchemar sans fin.
:KimJiWonZehef:
Koreanscope, cette réponse solide
:ChoiGyuRi8:

Omo cette réaction aussi solide qu'une barre de métal sur le crâne d'une française

Bien vu, persoent
tout pareil
:Arin20:

Oui en V2V quand on y pense c'est tragique que nous ayons spawn en Shitolie mais persoent
au moins j'ai des yeux et des oreilles qui me permettent d'entendre la douce voix des fées et les admirer avec mes yeux donc j'en suis tout de même reconnaissant malgré notre malheur
c'est déjà ça
il y a 2 ans
PErsoent quand j'entends le refrain "remember me", j'ai l'impression d'être au Paradis
:Yooa:
il y a 2 ans
:smileyfap:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Au commencement, Dieu créa-t-il les QLC ? @Zebraman
:omg_:

Cela était il bon ?
:challah:
il y a 2 ans
Je lui met dans le cul et dans la bouche , dans cette ordre et je recommence jusqu’à ce qu’elle me supplie d’arêter alors je lui accorderais une faciale bien mérité
:risilapin:
il y a 2 ans
L'op qui a loupé l'événement du moment.

240421 Jessica - Golden Sky @ Diamond Dreams Concert in Taipei
25 avr. 2024

:issourouge:
il y a 2 ans
Tu connais "dream" l'ost de "hey ghost" la série ?
J'ai oublié le nom de la chanteuse qui est aussi actrice dans la série
:korone_shy:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Je lui met dans le cul et dans la bouche , dans cette ordre et je recommence jusqu’à ce qu’elle me supplie d’arêter alors je lui accorderais une faciale bien mérité
Non, là, par contre, j'appelle les flics !

:zidane_homme_sans:
il y a 2 ans
L'op qui a loupé l'événement du moment.

240421 Jessica - Golden Sky @ Diamond Dreams Concert in Taipei
25 avr. 2024

Rien compris
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
Rien compris
:Dilemme_chat:
L'op qui n'est pas à jour, ultra has been. La star vient de conquérir les foules !

:erdoglace:
il y a 2 ans
Non, là, par contre, j'appelle les flics !

Arrivés sur place la police ne trouve qu’un corps luisant de sueur et suffocant , au bord de la crise d’asthme , L’un d’eux ce sacrifie pour lui faire du bouche a bouche malgré le sperme coulant sur ses lèvre .
Face à ceux spectacle ses collègues le rejoignent , prenant chacun un trou et échangeant au fur et à mesure de leurs envie
il y a 2 ans
L'op qui n'est pas à jour, ultra has been. La star vient de conquérir les foules !

il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Arrivés sur place la police ne trouve qu’un corps luisant de sueur et suffocant , au bord de la crise d’asthme , L’un d’eux ce sacrifie pour lui faire du bouche a bouche malgré le sperme coulant sur ses lèvre .
Face à ceux spectacle ses collègues le rejoignent , prenant chacun un trou et échangeant au fur et à mesure de leurs envie
Tu parles de @Shinoa ou @Koreanscope ? Pas suivi le délire.

il y a 2 ans
Tu parles de @Shinoa ou @Koreanscope ? Pas suivi le délire.

Non de ces coréennes magnifiques et pur , tellement pur
:deg:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Non de ces coréennes magnifiques et pur , tellement pur
:deg:
Ah, donc tu parlais de @Finlande ! Bien ma grotte.

il y a 2 ans