InscriptionConnexion
On en parle du giga malaise que ça doit être ?
:risitasheureux1:


Tu rencontre un shab que t'as jamais vu en 4 ans, t'es censé réagir comment face à l'individu ?
:risitasheureux1:
il y a 17 jours
bah normalement. En vrai y'a rien de genant
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 17 jours
:Geek_pervers:
il y a 17 jours
Imagine si en plus quand tu le rencontre il se met a reproduire les mouvements de ce sticker IRL :
:filwtf:
:filwtf:
il y a 17 jours
On en parle du giga malaise que ça doit être ?
:risitasheureux1:


Tu rencontre un shab que t'as jamais vu en 4 ans, t'es censé réagir comment face à l'individu ?
:risitasheureux1:
Perso je m’en branle du malaise
:ronaldo_oreiller:
il y a 17 jours
Zéro malaise.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 17 jours
J'ai pas envie de tenter l'expérience, le malaise sera stratosphérique
:risitasheureux1:
il y a 17 jours
Tu réagis normalement, t'as juste à reprendre les conversations que vous avez eu et puis c'est tout
:selection_naturelle:
il y a 17 jours
J'ai déjà invité un pote IVL à passer un weekend chez moi quand j'étais plus jeune, un khey de JVC en plus
:Crie:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 17 jours
Déjà fais, 90% du temps c'est un gros malaise.

Une fois avec une meuf c'était tellement le malaise je l'ai plus jamais recontactée
:zahi:
il y a 17 jours
Perso je m’en branle du malaise
:ronaldo_oreiller:
:mix_bg:
il y a 17 jours
Normalement si en voc c'est pas le malaise ça devrait bien se passer, c'est comme ça que je procède perso.
:mix_bg:
il y a 17 jours
0 malaise si tu n'es pas un malaise ambulant fini
:risitas_ahi:

Tu agis normalement et bien s'passer
Cimer chef pour le dessin !
:coeur:
il y a 17 jours
Je l'ai fait plein de fois, ça c'est très bien passé
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 17 jours
Déjà fais, 90% du temps c'est un gros malaise.

Une fois avec une meuf c'était tellement le malaise je l'ai plus jamais recontactée
:zahi:
ça m'étonne pas trop, les filles des forums sont des putains de névrosées pour la grande majorité d'entre elles.
il y a 17 jours
Déjà fais, 90% du temps c'est un gros malaise.

Une fois avec une meuf c'était tellement le malaise je l'ai plus jamais recontactée
:zahi:
Avec une meuf c'est encore pire bordel
:naturlichemain:
il y a 17 jours
Aucun malaise ici, mais faut filtrer parmi tous les zinzins
:Risitas_wtf:
il y a 17 jours
ça m'étonne pas trop, les filles des forums sont des putains de névrosées pour la grande majorité d'entre elles.
C'était pas une kheyette juste une connaissance virtuelle, il c'est avéré qu'elle était plus jeune que prévu + grosse KJ, le malaise était palpable
il y a 17 jours
C'était pas une kheyette juste une connaissance virtuelle, il c'est avéré qu'elle était plus jeune que prévu + grosse KJ, le malaise était palpable
Oui je disais forum, mais toute connaissance virtuelle féminine en générale c'est des filles déséquilibrées...
il y a 17 jours