InscriptionConnexion
:Geek_pervers:
il y a un an
Imagine si en plus quand tu le rencontre il se met a reproduire les mouvements de ce sticker IRL :
:filwtf:
il y a un an
Zéro malaise.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'ai pas envie de tenter l'expérience, le malaise sera stratosphérique
:risitasheureux1:
:NNNhutts1:
il y a un an
Tu réagis normalement, t'as juste à reprendre les conversations que vous avez eu et puis c'est tout
:selection_naturelle:
il y a un an
J'ai déjà invité un pote IVL à passer un weekend chez moi quand j'étais plus jeune, un khey de JVC en plus
:Crie:
il y a un an
Déjà fais, 90% du temps c'est un gros malaise.

Une fois avec une meuf c'était tellement le malaise je l'ai plus jamais recontactée
:zahi:
il y a un an
:mix_bg:
il y a un an
Normalement si en voc c'est pas le malaise ça devrait bien se passer, c'est comme ça que je procède perso.
il y a un an
0 malaise si tu n'es pas un malaise ambulant fini
:risitas_ahi:

Tu agis normalement et bien s'passer
il y a un an
Je l'ai fait plein de fois, ça c'est très bien passé
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
:Rikattarde:
:chameau_rasta:
il y a un an
Déjà fais, 90% du temps c'est un gros malaise.

Une fois avec une meuf c'était tellement le malaise je l'ai plus jamais recontactée
:zahi:
Avec une meuf c'est encore pire bordel
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
Aucun malaise ici, mais faut filtrer parmi tous les zinzins
:Risitas_wtf:
il y a un an
C'était pas une kheyette juste une connaissance virtuelle, il c'est avéré qu'elle était plus jeune que prévu + grosse KJ, le malaise était palpable
il y a un an
Je l'ai déjà fais plein de fois

D'ailleurs un mec que j'ai connu en ligne a dormi chez moi hier
Team chat
:chamain:
il y a un an
Ba non ça s'passes bien, tu proposes un rail de coke d'entrée puis un shot de vodka. Puis une heure après t'enchaines avec une petite pipe a crack et du tramadol. Ca spasse très bien et puis on fini par faire l'amour
:MillefiMicro:
:chameau_rasta:
il y a un an
Le malaise c'est d'en faire une montagne de rencontrer quelqu'un
Image
il y a un an
Normalement si en voc c'est pas le malaise ça devrait bien se passer, c'est comme ça que je procède perso.
Oui voila, faut passer par le vocal minium plusieurs fois et assez de temps pour voir si ca accroche bien. Celui qui passe d'un fofo a l'écrit a la rencontre IRL la c'est plus dur et moins sur d'accrocher reellement
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ba non ça s'passes bien, tu proposes un rail de coke d'entrée puis un shot de vodka. Puis une heure après t'enchaines avec une petite pipe a crack et du tramadol. Ca spasse très bien et puis on fini par faire l'amour
:MillefiMicro:
Go
il y a un an