Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À la BU.
J'hésite à demander à la dame de l'accueil de la faire sortir car elle me deconcentre dans mes révisions.
En effet il est dur de travailler quand toute notre pression sanguine et dans notre caleçon
On voit bien la fermeté et la lourdeur de cette poitrine aux oreole de qualité française
J'hésite à demander à la dame de l'accueil de la faire sortir car elle me deconcentre dans mes révisions.
En effet il est dur de travailler quand toute notre pression sanguine et dans notre caleçon
On voit bien la fermeté et la lourdeur de cette poitrine aux oreole de qualité française
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto ou je te signal gouv fdp
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
On veut voir ces grosses mamelles de vache laitière normande bordel de merde
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
À la BU.
Idem.
J'étais à la salle de sport cet aprèm.
Et devant moi il y a avait une blonde 8/10 en tenue légère et moulante qui courait sur le tapis de course.
Putain on voyait son gros fessier qui bougeait, la cambrure de son dos
:Delavier_teen_collier:
J'étais à la salle de sport cet aprèm.
Et devant moi il y a avait une blonde 8/10 en tenue légère et moulante qui courait sur le tapis de course.
Putain on voyait son gros fessier qui bougeait, la cambrure de son dos
:Delavier_teen_collier:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la photo fils de flûte ? LA PHOTO !!!
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0