Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour la vaincre il faut commencer par l'accepter au lieu d'être dans le déni
En vrai ça devrait être considéré comme un trouble psy tellement c'est handicapant mais ne la laissez pas vous bouffer de l'intérieur, vous êtes plus forts qu'elle les kheys et n'oubliez pas que se débarrasser de sa fénéantise c'est la première étape pour sortir de la boucle
En vrai ça devrait être considéré comme un trouble psy tellement c'est handicapant mais ne la laissez pas vous bouffer de l'intérieur, vous êtes plus forts qu'elle les kheys et n'oubliez pas que se débarrasser de sa fénéantise c'est la première étape pour sortir de la boucle
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai plus l'impression que c'est juste une histoire de perception des choses sur laquelle on a peu de contrôle et aussi d'environnement
Les mecs deters que je connais c'est juste ceux qui se laissent porter par leur environnement, ça bouge toujours autour d'eux et ils bougent avec. Ils se posent pas de questions et ils avancent.
Alors que quand rien ne bouge autour de toi t'as juste la flemme de tout et c'est hyper dur de se motiver solo
Les mecs deters que je connais c'est juste ceux qui se laissent porter par leur environnement, ça bouge toujours autour d'eux et ils bougent avec. Ils se posent pas de questions et ils avancent.
Alors que quand rien ne bouge autour de toi t'as juste la flemme de tout et c'est hyper dur de se motiver solo
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je pense que la fainéantise est intimement lié à notre qualité de vie
Plus la mienne baisse plus je le deviens
Si j'ai le temps un jour, j'approfondirais les recherches
Plus la mienne baisse plus je le deviens
Si j'ai le temps un jour, j'approfondirais les recherches
il y a 2 ans
Je plussoie mais trop fatigué mentalement pour apporter une vraie réflexion
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
La flemme est une qualité pour trouver le bonheur
il y a 2 ans