Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe vous laisse écouter et me dire ce que vous en pensez
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous mets ce lien au pif mais si vous avez besoin de plus d'infos Google est votre ami
il y a 2 ans
D'abord faudrait que je sois anxieux
Pense au fait que tu traines sur un forum de déchets putrides pendant que les gens de ton âge baisent et font la fête et ça va venir
il y a 2 ans
Non y'a des frelons et des guêpes ça me fait peur
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'on en a à foutre, personne est anxieux devant son pc sur onche. On va pas écouter cette merde au boulot ou en sortie
il y a 2 ans
Pense au fait que tu traines sur un forum de déchets putrides pendant que les gens de ton âge baisent et font la fête et ça va venir
c'est pas de l'anxiété c'est de la tristesse
il y a 2 ans
je trouve ça agréable, mais ça doit être mon côté Raëlien
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Je sais déjà tout ça
Rien qu'à la pause ce matin, un nouveau collègue paradait en m'expliquant sa vie du migrant dream, il pue toujours les jours la sueur et arrive tous les jours fatigué parce qu'il baise nos soeurs
Il va les voir avec son pass pour migrants à 37e l'année pour prendre tous les TER
0 anxiété
Ce monde est fucked, cultiver l'anxiété m'apportera rien de plus
Celà dit, la musique est sympa
Rien qu'à la pause ce matin, un nouveau collègue paradait en m'expliquant sa vie du migrant dream, il pue toujours les jours la sueur et arrive tous les jours fatigué parce qu'il baise nos soeurs
Il va les voir avec son pass pour migrants à 37e l'année pour prendre tous les TER
0 anxiété
Ce monde est fucked, cultiver l'anxiété m'apportera rien de plus
Celà dit, la musique est sympa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qu'on en a à foutre, personne est anxieux devant son pc sur onche. On va pas écouter cette merde au boulot ou en sortie
Le trouble anxieux généralisé ça te parle ? Y'en a qui en sont atteints sans même le savoir khey
il y a 2 ans
J'ai écouté un peu et j'ai trouvé ça plutôt stressant
this c'est de la merde, une musique classique lambda est bien plus efficace pour me relaxer
il y a 2 ans
Celle là me détend beaucoup plus opi

Une découverte grâce à un onchois qui visitait St Pétersbourg

YouTube
Vidéo YouTubeUne découverte grâce à un onchois qui visitait St Pétersbourg
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les musiques calme de pink floyd me sont beaucoup plus efficace car elles me transportent vraiment alors que celle ci je la trouve pas assez inspirante pour emmener l'esprit ailleurs ( ce qui fait la source de la detente reelle d'une musique en vrai)
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans