Créer un compteSe connecter
Placés en famille d’accueille après que leur père alcoolique qui les battait soit mort

Ils ont bien été servis par cette belle France, dans cette famille d’accueille, il y avait 4 autres « jeunes »
:)

Après qu’ils aient su que le père des deux babtous était mort, ils les ont tabassés leur causant 7 jours d’ITT (c’est énorme, j’ai vu des mecs explosés prendre 3 jours d’ITT mais ça doit dépendre j’imagine), tout ça pour 8k

www.actu-juridique.fr https://www.actu-juridique.fr[...]s-enfants-etaient-riches/
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
L’histoire est folle putain, les pauvres
:-(
il y a 2 ans
Benoît*, qui comparaît sans avocat, renonce à se défendre, ne présente pas d’excuses.

Le tribunal condamne Luc* à 18 mois avec sursis. Son complice et César*, le grand absent, écopent d’une peine identique mais ils porteront un bracelet électronique durant huit mois et seront surveillés jusqu’en 2026. Toutes les interdictions requises sont prononcées.

Benoît* rejoint sa compagne en souriant. Les jumeaux paraissent soulagés.

* Tous les prénoms ont été modifiés
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Benoît*, qui comparaît sans avocat, renonce à se défendre, ne présente pas d’excuses.

Le tribunal condamne Luc* à 18 mois avec sursis. Son complice et César*, le grand absent, écopent d’une peine identique mais ils porteront un bracelet électronique durant huit mois et seront surveillés jusqu’en 2026. Toutes les interdictions requises sont prononcées.

Je me demande quels sont les vrais prénoms
:risialpha:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Ça dégoûte.
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans

J'espère qu'ils seront également sanctionnés d'une sortie a Aqualand ainsi que d'un stage de karting, il faut que ça leur serve de leçon
il y a 2 ans