Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est plutôt cool à revoir dommage que le temps entre chacun de ces pièges, prank devient de plus en plus long
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe repas qu'il avait fait dans ne famille de youpin
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
tellement grillax que le but était de montrer une famille gentil , toelrante et ouverte loin des clichés etc... putain je hais ce mec!
tellement grillax que le but était de montrer une famille gentil , toelrante et ouverte loin des clichés etc... putain je hais ce mec!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
C'est fake, perd pas ton temps avec ces conneries
Il avait avouer à l'époque que ces pièges avec orange était des fakes mais depuis ce drama il ne fait plus de Fake
il y a 2 ans
Le repas qu'il avait fait dans ne famille de youpin
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
Arrête il était adorable et tout mimi la famille juive
C'est pas l'une des communautés connu pour son ouverture d'esprit mais là je dis bravo aux parents piège et à leur fille
C'est pas l'une des communautés connu pour son ouverture d'esprit mais là je dis bravo aux parents piège et à leur fille
il y a 2 ans
Il avait avouer à l'époque que ces pièges avec orange était des fakes mais depuis ce drama il ne fait plus de Fake
il y a 2 ans
Arrête il était adorable et tout mimi la famille juive
Ils étaient meme pas piégé. Ils etaient evidemment au courant pour lisser leur image ces fils de pute
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
t'es bien naif
Regarde cette vidéo il arrive à prouver que l'un de leur prank n'est pas Fake :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Ils étaient meme pas piégé. Ils etaient evidemment au courant pour lisser leur image ces fils de pute
Pourquoi tu dis ça c'est faux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde cette vidéo il arrive à prouver que l'un de leur prank n'est pas Fake :

YouTube
Vidéo YouTube
Le rappeur aussi était au courant. Le seul but etait de se faire connaitre et donner une bonne image de lui. C'est donnant donnant.
Si guillotin ne l'a pas prevenu, c'est ses potyes qui l'ont evidemment fait.
Quand il joue les veneres, il sait parfaitement qu'il va etre retenu par ses potes. Et il le fait que de manière legitime pour pas qu'on grille le fake
Quand il joue les veneres, il sait parfaitement qu'il va etre retenu par ses potes. Et il le fait que de manière legitime pour pas qu'on grille le fake
il y a 2 ans
Le rappeur aussi était au courant. Le seul but etait de se faire connaitre et donner une bonne image de lui. C'est donnant donnant.
Franchement vous cherchez toujours un truc à redire et vous pouvez pas admettre que des mecs puisse travailler pendant des mois pour piéger quelqu'un
il y a 2 ans
Franchement vous cherchez toujours un truc à redire et vous pouvez pas admettre que des mecs puisse travailler pendant des mois pour piéger quelqu'un
il y a 2 ans