InscriptionConnexion
En 2010 tout le monde téléchargeait illégalement sa musique/films/jeux pc mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est revenu à une minorité de personnes qui font ça, genre cliché geek chelou auprès des gens ou gros clochard
:citrouille_chat2:


Vous téléchargez illégalement encore vous ?
:citrouille_chat2:
FRANCKDUBOSC M’A TUER
il y a 10 jours
Non jamais
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Perso je télécharge illégalement encore des logiciels genre photoshop, des bouquins et l'onlyfans de CleaMolette, des jeux
:citrouille_chat2:


Mais des films j'avoue que ça doit faire plusieurs années que j'ai plus fait ça
:citrouille_chat2:
FRANCKDUBOSC M’A TUER
il y a 10 jours
Films/séries/animés ouais

Ces fils de pute de Netflix et autre Amazon prime vidéo qui te calent des pubs en milieu de vidéo alors que tu payes le service, qui se partagent les œuvres donc tu dois souscrire à 10 trucs différents pour voir ce que tu veux, c'est non
:interroge:


Y'a que Spotify que je paie
il y a 10 jours
Sur Steam je prends que des jeux à prix cassés ou sur les sites de clé, et j'utilise steam surtout pour les succès, le compteur d'heures de jeu et les recommandations et les listes de souhaits.
Le reste, que ce soit musique ou films, c'est tipiak.
:risi_celestin:
il y a 10 jours
Films/séries/animés ouais

Ces fils de pute de Netflix et autre Amazon prime vidéo qui te calent des pubs en milieu de vidéo alors que tu payes le service, qui se partagent les œuvres donc tu dois souscrire à 10 trucs différents pour voir ce que tu veux, c'est non
:interroge:


Y'a que Spotify que je paie
J'ai vu ça récemment j'ai halluciné (je consomme très peu de films/séries), sur Amazon Prime t'as facilement 5-6 pubs ces tarés
:raton:


Tu rajoutes à ça Youtube aussi qui t'en mets partout
:raton:
FRANCKDUBOSC M’A TUER
il y a 10 jours
J'ai vu ça récemment j'ai halluciné (je consomme très peu de films/séries), sur Amazon Prime t'as facilement 5-6 pubs ces tarés
:raton:


Tu rajoutes à ça Youtube aussi qui t'en mets partout
:raton:
Youtube sans bloqueur de pubs, et surtout quand le créateur place mal ses pubs (genre au milieu d'une scène), c'est indigeste.
:risi_celestin:
il y a 10 jours
J'ai vu ça récemment j'ai halluciné (je consomme très peu de films/séries), sur Amazon Prime t'as facilement 5-6 pubs ces tarés
:raton:


Tu rajoutes à ça Youtube aussi qui t'en mets partout
:raton:
Car ils utilisent le système de tiers (différents niveau d'abonnement)

De base tu payais 5 ou 10 balles et t'avais tout illimité en toute qualité, puis après t'avais un truc a 5€ et un a 15 avec la 4k, et ensuite t'as eu trois niveau, un a 5 ou t'as quasi rien et t'as des pubs, un a 10 normal et un a 17 avec la 4K

Petit à petit ces fdp rajoutent des tiers et augmentent le prix et le premier tiers devient inutile et blindé de pubs, donc tu payes pour te faire enfiler

Tout ça en rajoutant que le catalogue est de moins en moins gros, vu qu'il est partagé entre toutes les plateformes qui sont de plus en plus nombreuses, et qui ont des exclusivités

Le streaming c'est devenu de la merde, et c'est pour ça que le piratage à de belles années devant lui
:risipop_corn:
il y a 10 jours
En 2010 tout le monde téléchargeait illégalement sa musique/films/jeux pc mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est revenu à une minorité de personnes qui font ça, genre cliché geek chelou auprès des gens ou gros clochard
:citrouille_chat2:


Vous téléchargez illégalement encore vous ?
:citrouille_chat2:
Steam rend pas les jeux payants gratuits
:(
:miaou:

il y a 10 jours
Des logiciels ouais et les jeux que je trouve trop cher, la suite adobe et solidworks
Pour avoir les musiques en flac aussi mais certains artistes que j'aime bien se trouvent pas en torrent
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un
:Mouais_Jesus:

il y a 10 jours
Vous pouvez tout dire, on est entre issous
:gilbert:
Moi aimer banane
il y a 10 jours
Le streaming a juste sa période d'or parce qu'à l'époque on dépendait encore beaucoup de l'ADSL et de petite connexion si on était pas proche d'un NRO tout en évitant une lettre hadopi.

Après c'est surtout aussi une autre génération, les post 2000 et + n'ont pas baigné dans l'ère informatique mais smartphone + SVOD donc achète les abos JewFlix ou reste en streaming parce que installer un pauvre logiciel faut être un geek informatique pour eux.

Le plupart sont complètement perdu dès qu'ils quittent leur smartphone et TV connecté
il y a 10 jours-PEMT
Des logiciels ouais et les jeux que je trouve trop cher, la suite adobe et solidworks
Pour avoir les musiques en flac aussi mais certains artistes que j'aime bien se trouvent pas en torrent
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un
:Mouais_Jesus:

Mon pote n'arrive pas à trouver photoshop, à chaque fois ça le répère et lui dit que la licence va s'enlever 10 jours après. Si tu as une solution ?
:chat_hap:


Bien sur j'ai dis à mon pote que c'était mal
:chat_hap:
il y a 10 jours-PEMT
Steam rend pas les jeux payants gratuits
:(
Oui mais t'as souvent des réductions/packs, le fait d'avoir tout tes jeux disponibles au même endroit, facilement téléchargeable etc... ça limite le téléchargement illégale

Genre tu vois un pack avec 4 jeux à 10 balles tu vas rarement te faire chier à trouver et télécharger illégalement les 4 un par un
FRANCKDUBOSC M’A TUER
il y a 10 jours
Mon pote n'arrive pas à trouver photoshop, à chaque fois ça le répère et lui dit que la licence va s'enlever 10 jours après. Si tu as une solution ?
:chat_hap:


Bien sur j'ai dis à mon pote que c'était mal
:chat_hap:
Ton pote doit apprendre à installer un crack et à bloquer une application dans le pare feu pour pas qu'elle se connecte à internet et soit détectée

Ou trouver de meilleurs rivières ou pêcher
:CattoJournal:


Mais n'oubliez pas, le piratage c'est du VOL
il y a 10 jours
Mon pote n'arrive pas à trouver photoshop, à chaque fois ça le répère et lui dit que la licence va s'enlever 10 jours après. Si tu as une solution ?
:chat_hap:


Bien sur j'ai dis à mon pote que c'était mal
:chat_hap:
Je t'avoue que je sais pas contourner ça, j'avais installé une version de 2022/2023, j'ai eu ce message j'ai désinstallé
:raton:


Je me sers de la version de 2020 avec qui j'ai jamais eu de problème, je sais pas si télécharger une version antérieur enlève ça
:raton:
FRANCKDUBOSC M’A TUER
il y a 10 jours
C'est interdit
:risipipe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 10 jours
Ton pote doit apprendre à installer un crack et à bloquer une application dans le pare feu pour pas qu'elle se connecte à internet et soit détectée

Ou trouver de meilleurs rivières ou pêcher
:CattoJournal:


Mais n'oubliez pas, le piratage c'est du VOL
Exact il doit y avoir un soucis au niveau du pare-feu et du blocage, pourtant il l'a fait mais il devrait revoir de ce côté
:chat_hap:


Mais vous inquiétez pas je vais le convaincre d'arrêter, c'est un type bien au fond et il a jamais rien télécharger d'autres
ça c'est vrai

:chat_hap:
il y a 10 jours
Oui mais t'as souvent des réductions/packs, le fait d'avoir tout tes jeux disponibles au même endroit, facilement téléchargeable etc... ça limite le téléchargement illégale

Genre tu vois un pack avec 4 jeux à 10 balles tu vas rarement te faire chier à trouver et télécharger illégalement les 4 un par un
Ouais, ça explique peut-être en partie, mais y'a autre chose, les versions crackées ne peuvent souvent pas se connecter aux serveurs officiels pour le multijoueur.
:miaou:

il y a 10 jours
Seulement pour les jeux d’entreprises que je ne respecte pas, Hogwarts Legacy par exemple que j’ai désinstallé au bout de 3 heures.
il y a 10 jours