InscriptionConnexion
J'etais sur afkjourney depuis 2 semaines et d'autre jeux il c'est passé quoi ?
La macronie est passé par la
GIF
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 19 jours
un y'a eu quoi
:Risitas-cafe:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 19 jours
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 19 jours
Bonne question.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 19 jours
Toujours la même histoire
:generallunette:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 19 jours
Les serveurs ont été récupérés à cause d'une perquisition, l'admin ne répondait pas aux lettres qu'il recevait alors ils sont directement aller chez lui.

Résultat il est convoqué au tribunal pour vos conneries.

Bien joué les mecs
il y a 19 jours
Les flics ont précisé que le site fermera sans doute puisqu'il ne respecte pas les RGPD au passage, c'est pour ça qu'on parle de fermeture, ça va se faire dans le mois..
il y a 19 jours
Les flics ont précisé que le site fermera sans doute puisqu'il ne respecte pas les RGPD au passage, c'est pour ça qu'on parle de fermeture, ça va se faire dans le mois..
RGPD ? Source pour les flics qui ont précisé que le site fermera ? Malheureusement je craignais que ce jour arrive... ça me semblait trop beau pour que le forum finisse par ne pas être censuré. En espérant que y'aura rien...
il y a 19 jours
Pourquoi une perquis'?
YRR
:complot_surprise:
il y a 19 jours
Sérieux ?

J'avoue que l'ambiance était trop bonne ... Décomplexée, sereine, pas trop toxique, les gens étaient pas à fond dans le délire dépression-suicide-tout-est-fini-surtout-vous. as trop de délires trash de déchets humains, pas trop d'entre soi, pas trop d'hostilité au peuplement autochtone européen ...

Ca m'étonnait aussi, c'était trop beau. On avait un peu l'ambiance de JVC des débuts

Félicitations aux admins d'avoir tenu aussi longtemps
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
Hein
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 19 jours
Et oui désolé les kheys, moi aussi j'étais content du forum mais il va fermer, c'est signé, la gendarmerie a mit un préavis, c'est pour la fin du mois...

:-(


C'est finito.
il y a 19 jours
@cleamolette @captain404 @sneaky quelqu'un pour confirmer que l'autre dis pas de la merde ?
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 19 jours
J'etais sur afkjourney depuis 2 semaines et d'autre jeux il c'est passé quoi ?
La macronie est passé par la
GIF
T'as vu ça où ?
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 19 jours
surtout que sur les 50 on est la moitié à bosser pour la dgsi donc bon....
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 19 jours
@cleamolette @captain404 @sneaky quelqu'un pour confirmer que l'autre dis pas de la merde ?
Ils l'ont déjà confirmé sur l'autre topic avec des preuves ,etc.

C'est dur à encaisser mais on va devoir aller sur Avenoel.....
il y a 19 jours
Ils l'ont déjà confirmé sur l'autre topic avec des preuves ,etc.

C'est dur à encaisser mais on va devoir aller sur Avenoel.....
Va y j'attends le lien, fait vite par contre.
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 19 jours
Sérieux ?

J'avoue que l'ambiance était trop bonne ... Décomplexée, sereine, pas trop toxique, les gens étaient pas à fond dans le délire dépression-suicide-tout-est-fini-surtout-vous. as trop de délires trash de déchets humains, pas trop d'entre soi, pas trop d'hostilité au peuplement autochtone européen ...

Ca m'étonnait aussi, c'était trop beau. On avait un peu l'ambiance de JVC des débuts

Félicitations aux admins d'avoir tenu aussi longtemps
C'est fake bordel et vous y croyez, on est même pas 30 à poster vous croyez qu'ils vont venir nous casser les couilles pour ça
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 19 jours
Chien compris
:grocha:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 19 jours
Rip
il y a 19 jours