InscriptionConnexion
" Ceux qui nous empêchent d’avancer sont ceux qui veulent conserver leur monde dépassé, ils sont en train de vieillir, ils sont à l’agonie… La haine qu’on entend, ce sont les derniers râles de ceux qui appartiennent à une autre époque. Alors, je dis que c’est un mauvais moment à passer. Je suis un optimiste. "
il y a 2 ans
Mais qu’il ferme sa gueule de singe ce negre.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
ce fils de pute est persuadé que sa voix à un quelconque impact alors que seuls des déchets et les gauchiasses l'écoutent. Les autres continuent de voir la réalité
il y a 2 ans
Par "autre époque" il veut dire l'époque ou la France n'était pas un shithole complet je suppose ?
:topproduit:
il y a 2 ans
@Blondin qui remet la synagogue au milieu du village dans les commentaires
:Allo_c_est_zizou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Par "autre époque" il veut dire l'époque ou la France n'était pas un shithole complet je suppose ?
:topproduit:
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
il est où l’homard scié en 2 ?
il y a 2 ans
imagine Julien 22 ans, pas top content de son quotidien à se faire insulter de sale blanc et se sentir étranger dans la rue, qui est en fait un vieux qui appartient à " une autre époque "
:Je_sais_pas_khey:
au même titre que Roger 89 ans
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
ce fils de pute est persuadé que sa voix à un quelconque impact alors que seuls des déchets et les gauchiasses l'écoutent. Les autres continuent de voir la réalité
il y a 2 ans
QUI fait ces classements ?
:Allo_c_est_zizou:

Simone Veil 3ème, la blague putain
:train:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Il déduit çà d'un son de tam tam qu'il entend des US?
:SoralGifle:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 ans
Traduction du bounegre :

'' Ceux qui nous empêchent de tout détruire veulent conserver leurs valeurs dépassées, ils vieillissent, nous sommes l'avenir. Le souffle qu'on entend, c'est celui de leur mort prochaine qui nous fera maitre d'eux ''
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
homard scie le negre planqué fiscal qui veut detruire ce qui reste de la vraie France
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est le vieux monde dépassé qui a sorti ses semblables de leurs huttes en terre.
C'est le nouveau monde qu'il souhaite qui va les y renvoyer.
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
L'éternegre
:Pape_gelem_:
il y a 2 ans
Dit il depuis les États-Unis
:nez:
il y a 2 ans
Le mec mange sur le dos des français et il ose ouvrir sa gueule de négroïde
:keskejaifai:
il y a 2 ans
Dernier râle à 42% d'intention de vote et qui cartonne chez les jeunes
:sele:

+pourquoi il parle du pays de toute façon, il n'y habite même pas et ça n'a jamais été le sien
:sele:
il y a 2 ans