Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain ils l'endoctrinent avec cette merde qu'est Disney
Disney c'est de la merde considérable pour le cerveau des gosses
Et me dites pas que c'est parce que je suis jaloux, je suis allé à Disneyland avec mon ex
Disney c'est de la merde considérable pour le cerveau des gosses
Et me dites pas que c'est parce que je suis jaloux, je suis allé à Disneyland avec mon ex
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y suis allé il y a environ 10 ans, et j'y suis retourné l'année dernière, ben c'est vraiment devenu nawak...
Bcp trop de monde, c'est infernal...
Bcp trop de monde, c'est infernal...
il y a 2 ans
C’est sympa quand on est enfant
il y a 2 ans
J’ai été quelques fois à Disney quand j’étais enfant, et j’aimais bien.
Moi à 29 ans : raciste, islamophobe, anti-US, anti-UE, partisan d’un régime autoritaire nationaliste conservateur
Moi à 29 ans : raciste, islamophobe, anti-US, anti-UE, partisan d’un régime autoritaire nationaliste conservateur
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
La magalax heureuse de faire sa photo devant le château avec les oreilles de Mickey pour Instagram
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu devrais leur conseiller la foire du trône, ils y trouveront d'avantage de sensations fortes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La magalax heureuse de faire sa photo devant le château avec les oreilles de Mickey pour Instagram
J'ai eu le droit à une photo avec mon ex fan de Stitch à Disney comme photo de profil sur son Facebook
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup trop cher, bien trop international apparemment limites employés parlent plus français
beaucoup trop de monde.
La dernière fois que j'y suis allé c'était les débit du Park studio, au moins c'était cool on pouvait faire roller coaster en boucle y avait personne, mais askip ils l'ont supprimé...
Bref j'y emmènerai pas mon gosse, flemme + cher + la route + le monde + Disney woke ...
La dernière fois que j'y suis allé c'était les débit du Park studio, au moins c'était cool on pouvait faire roller coaster en boucle y avait personne, mais askip ils l'ont supprimé...
Bref j'y emmènerai pas mon gosse, flemme + cher + la route + le monde + Disney woke ...
il y a 2 ans
J'ai eu le droit à une photo avec mon ex fan de Stitch à Disney comme photo de profil sur son Facebook
Je suis une nana et anti-Disney
je me rappel de mon ancienne copine, la main sur le cœur les yeux fermé à pleurée en se tortillant tout en chantant les musiques de Disney à fond dans le salon quand je revenais du taff
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Tu devrais leur conseiller la foire du trône, ils y trouveront d'avantage de sensations fortes
il y a 2 ans
C'est surtout un parc à thème entièrement érigé pour le consumérisme et l'impérialisme américain
Oui, comme la quasi totalité des infrastructures du pays
il y a 2 ans
Je suis une nana et anti-Disney
je me rappel de mon ancienne copine, la main sur le cœur les yeux fermé à pleurée en se tortillant tout en chantant les musiques de Disney à fond dans le salon quand je revenais du taff
il y a 2 ans