InscriptionConnexion
question
il y a 2 ans
:AnyaNon:
:Winona2:
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
question
Vous cassez les couilles à tout le monde avec vos topic qui crée juste de la haine pour rien "gneu gneu les juifs"
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Vous cassez les couilles à tout le monde avec vos topic qui crée juste de la haine pour rien "gneu gneu les juifs"
j'avais même pas compris de quoi il parlait en plus
:se_retient:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ferme ta gueule tapette. Si ce forum est un jvc bis woke qui censure, il a aucun intérêt.
il y a 2 ans
Ferme ta gueule tapette. Si ce forum est un jvc bis woke qui censure, il a aucun intérêt.
Vous vous rendez même pas compte qu'avec vos connerie vous mettez tous le site en danger vous voulez vraiment que le site finisse par fermez tout ça pour que des gens comme vous spam des "n*gre,b*gnoule,y*upins"
il y a 2 ans
Autant les topics d'appel à la haine ça me fait chier

Mais si on commence à censurer tout ce qui est subversif autant retourner sur JVC
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Vous vous rendez même pas compte qu'avec vos connerie vous mettez tous le site en danger vous voulez vraiment que le site finisse par fermez tout ça pour que des gens comme vous spam des "n*gre,b*gnoule,y*upins"
Avenoel a jamais ferme, ni jvc
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule trou du cul, ça va te servir à quoi de remuer la merde ?
:risibo:
il y a 2 ans
Avenoel a jamais ferme, ni jvc
Jvc modère son forum avenoel aussi et onche aussi mais à ton avis pourquoi il supprime ces topic pour le motif "Gilbert" pour évité de payer pour vos connerie
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
après pour les arabes et les noirs qlf il n'y a aucune raison de se retenir
faut jamais s'abaisser face à ces gens là parce que eux ne se gênent pas de venir nous cracher dessus chez nous
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Jvc modère son forum avenoel aussi et onche aussi mais à ton avis pourquoi il supprime ces topic pour le motif "Gilbert" pour évité de payer pour vos connerie
Avenoel modére que dalle. Les mecs dessus sont les animateurs de démocratie participative
il y a 2 ans
Avenoel modére que dalle. Les mecs dessus sont les animateurs de démocratie participative
J'ai jamais vu des truc aussi abusé en comparaison à onche avenoel est devenue un endroit agréable avec le temps
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je suis d'accord que certaines fois c'est trop grossier et ça ne sert a rien mais au vu de l'actualité t'es obligé d'en parler des fois et les émotions sont fortes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Officiellement non
:jesus_sourire:

Officieusement par contre...
:jesus_zoom:

:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Je suis d'accord que certaines fois c'est trop grossier et ça ne sert a rien mais au vu de l'actualité t'es obligé d'en parler des fois et les émotions sont fortes
Justement la plus part des gens ici se laisse dévorer par leur émotions et ça donne lieu a des choses nul
:miaou:
il y a 2 ans
Et franchement, les youtres sont plus détestables que jamais...

Je n'ai aucune sympathie pour Mélenchon et sa bande, mais les convoquer au commissariat pour "apologie du terrorisme" pendant que la maison mère extermine les palestiniens, c'est une chutzpah particulièrement insupportable.
:nonche:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Justement la plus part des gens ici se laisse dévorer par leur émotions et ça donne lieu a des choses nul
:miaou:
Peut être créer un sous forum guerre civile ?
il y a 2 ans
GIF
pages
:Winona2:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Peut être créer un sous forum guerre civile ?
Ça existe ça s'appelle le blabla général
il y a 2 ans