Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une jeune femme de 18 ans était battue et violentée par son compagnon. Soliman-Mohamed B., un Niçois de 34 ans, a été condamné à 4 ans de prison.
Elle vivait sous la totale emprise de cet homme très pratiquant, qui lui imposait depuis quelques mois le port du voile.
Cette jeune fille de 18 ans est parvenue à alerter ses parents par l’envoi d’un texto indiquant sa détresse: "Appelez la police, mais surtout, ne répondez pas à ce SMS".
La preuve que Soliman-Mohamed B., un Niçois de 34 ans, contrôlait les moindres faits et gestes de sa compagne, jusqu’à ses échanges téléphoniques.
Elle était battue, violentée pour des motifs futiles (5 jours d’ITT -interruption temporaire de travail-, 3 semaines d’ITT psychologique), et ce sinistre individu utilisait un démonte-pneu, des cuillères en bois, un poing américain pour martyriser sa victime et concubine. Et même un couteau: "Si tu bouges, je te balafre!"
Présenté devant le tribunal judiciaire de Grasse, barbe fournie et catogan soigné, l’homme va sidérer les magistrats par son arrogance et ses déclarations, en se faisant passer pour une victime.
Un profil inquiétant qui, pour justifier ses violences envers sa compagne (présente à l’audience avec le soutien de sa maman) prétend: "Le jour des faits, mon corps avait atteint ses limites! Elle-même est de nature violente et agressive. Je la maîtrise jusqu’à ce qu’elle se calme. Mais moi, je suis de nature pacifique."
Dernier argument qui laisse passer un frémissement de stupeur parmi l’auditoire.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mouvements feministe ont ils dénoncé ?
Mohamerde ne doit pas subir de racisme donc no pasaran
il y a 4 ans
Sortir avec un Mohamed= sélection
Je condamne nonobstant
Je condamne nonobstant
This
On sait tous comment ça se termine avec les Mohamed
On sait tous comment ça se termine avec les Mohamed
il y a 4 ans
Je vous donne le scoop : elle est encore folle amoureuse de lui, elle en redemande et ne souhaite que se jeter à ses pieds pour se faire pardonner et ratonner de nouveau
il y a 4 ans