InscriptionConnexion
Je résume :

" Ouin ouin je quitte mon pays car je suis une saloperie communiste qui est sur le point de perdre la guerre " ---> émigration vers la France --> création d'organisation criminelles/crimes/délits --> assimilation très difficile ---> 60 ans plus tard : " la france est vraiment fasciste de ne pas accueillir [encore plus] de migrants "

Bien entendu cet exemple marche aussi et surtout avec les animaux orientaux et subsahariens
:ok:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a un an
parle bien des italiens
:se_retient:
il y a un an
Je résume :

" Ouin ouin je quitte mon pays car je suis une saloperie communiste qui est sur le point de perdre la guerre " ---> émigration vers la France --> création d'organisation criminelles/crimes/délits --> assimilation très difficile ---> 60 ans plus tard : " la france est vraiment fasciste de ne pas accueillir [encore plus] de migrants "

Bien entendu cet exemple marche aussi et surtout avec les animaux orientaux et subsahariens
:ok:
On est pas communiste nous les orientaux on est juste venue metisser et islamiser
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
C'est pas ce que pensent Bardella et Valls pourtant
:Descolin_ahi:
il y a un an
On est pas communiste nous les orientaux on est juste venue metisser et islamiser
Oui , il faut juste changer la raison de la venue
il y a un an
Oui , il faut juste changer la raison de la venue
Bah nous on est juste la pour sauver un maximum d'heretique et precher l'islam
:(

Et ca marche Les blancs se convertissent en masse en angleterre et en allemagne
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Heu t'as vu le nombre de chofix chez les mecs d'origine ritale ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Bah nous on est juste la pour sauver un maximum d'heretique et precher l'islam
:(

Et ca marche Les blancs se convertissent en masse en angleterre et en allemagne
NOT READY quand tu verras le shithole engendré par tes frères dans 30 ans, c'est vous qui vivrez dans votre merde hein, après je sais que les maghrébins aiment la saleté
il y a un an
parle bien des italiens
:se_retient:
:this:
il y a un an
NOT READY quand tu verras le shithole engendré par tes frères dans 30 ans, c'est vous qui vivrez dans votre merde hein, après je sais que les maghrébins aiment la saleté
Bah non le Maroc est l un Des pays Les plus propre d'afrique on vas juste Vous civiliser
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an