InscriptionConnexion
Netanyahu le chad qui massacre des musulmans avec l'aide des USA et de l'Europe car les lobbies sionistes ont infiltrés les sphères dirigeantes, il met en PLS le monde musulman ET les islamo-gauchistes.
Le plus fort c'est qu'il n'a AUCUN compte à rendre et ne s'excuse pas étant donné qu'il croit faire partie du peuple envoyé de Dieu et que le reste est NI PLUS NI MOINS de la VERMINE à ses yeux (ce qui est le cas pour les arabes en tous cas)

:ahi:

Netanyahu giga basé
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a un an
Premier agent du Mossad
:ok:
Arrêtez de me bannir
:ok:
il y a un an
Cuck
:risi_zoom:
oublie pas que ta famille te deteste et que Les gwers te voient juste comme une anomalies qui a apostasier pour leurs piquer leurs soeurs

Tu es rejetter de tout le monde
:risi_zoom:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
bah non ya Franco
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Netanyahu le chad qui massacre des musulmans avec l'aide des USA et de l'Europe car les lobbies sionistes ont infiltrés les sphères dirigeantes, il met en PLS le monde musulman ET les islamo-gauchistes.
Le plus fort c'est qu'il n'a AUCUN compte à rendre et ne s'excuse pas étant donné qu'il croit faire partie du peuple envoyé de Dieu et que le reste est NI PLUS NI MOINS de la VERMINE à ses yeux (ce qui est le cas pour les arabes en tous cas)

:ahi:

Netanyahu giga basé
C'esr quoi, tout c'est topic sur Netanyahu?
:cafe:
il y a un an
Les juifs ashkénazes sont des blancs PUR SOUCHES , les autres ne sont pas des arabes, ils ne se mélangeaient pas non plus
il y a un an
C'esr quoi, tout c'est topic sur Netanyahu?
:cafe:
Je défends Netanyahu face aux hordes islamiques
il y a un an
Je défends Netanyahu face aux hordes islamiques
:suce:
il y a un an
Khamenei est encore plus based que Netanyahu, qui n'attend que les USA fassent la guerre à l'Iran à leur place car ils n'y arriveraient pas seuls
il y a un an
J'apostasie pas pour le cul d'une blanche moi Les animales c'est Vous
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Les juifs qu'ils soient séfarades ou ashkénazes sont très intelligents
il y a un an