InscriptionConnexion
Il y avait 2 "Mélissa" dans ma classe et l'une d'elle était amoureuse de moi, elle me l'avait dit etc
:risitas_aah_elite:


Bref quelques jours plus tard je dis a un ami "Melissa m'a dit qu'elle était amoureuse de moi" et ce con est allé voir Melissa MAIS LA MAUVAISE pour lui dire "C'est vrai que tu es amoureuse de GrandLeader ?"
:risitas_aah_elite:


Elle a fait un scandale, "Mais qu'est-ce que tu racontes ? On a pas parlé de l'année, je suis pas amoureuse de toi, blablabla" devant tout le monde
:risitas_aah_elite:


Mais bordel
:risitas_aah_elite:
C'était le vrai communisme
il y a 9 jours
Pourquoi je pense à ça maintenant moi
:risitas_aah_elite:
C'était le vrai communisme
il y a 9 jours
... Super ton histoire
:ronaldo_lunettes:
:GelemCarte:
il y a 9 jours
... Super ton histoire
:ronaldo_lunettes:
Merci
:risitas_aah_elite:
C'était le vrai communisme
il y a 9 jours
:aahi:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 9 jours
Du coup tu l'as baisé ?
:filwtf:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 9 jours
:nez:
C'était le vrai communisme
il y a 9 jours
Du coup tu l'as baisé ?
:filwtf:
Non, aucune des 2
:risitas_aah_elite:
C'était le vrai communisme
il y a 9 jours
Non, aucune des 2
:risitas_aah_elite:
les femmes en 2D sont mieux
:NyarukoKawaii:
il y a 9 jours
Non, aucune des 2
:risitas_aah_elite:
bah t'aurais du
:Risitas_wtf:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 9 jours
Une fois aussi il y avait une fille qui faisait 2 têtes de plus que moi qui était amoureuse
:risitas_aah_elite:

Je faisais 1m60 et elle 1m80 alors qu'on devait avoir 14 ans
:risitas_aah_elite:


Les épaules 10x plus larges que les miennes
:bras:
C'était le vrai communisme
il y a 9 jours
Il y avait 2 "Mélissa" dans ma classe et l'une d'elle était amoureuse de moi, elle me l'avait dit etc
:risitas_aah_elite:


Bref quelques jours plus tard je dis a un ami "Melissa m'a dit qu'elle était amoureuse de moi" et ce con est allé voir Melissa MAIS LA MAUVAISE pour lui dire "C'est vrai que tu es amoureuse de GrandLeader ?"
:risitas_aah_elite:


Elle a fait un scandale, "Mais qu'est-ce que tu racontes ? On a pas parlé de l'année, je suis pas amoureuse de toi, blablabla" devant tout le monde
:risitas_aah_elite:


Mais bordel
:risitas_aah_elite:
Sauf qu'aujourd'hui tu fait parti de l'Elite alors qu'elle, elle est sûrement entrain de voyager aux Bahamas avec sont chad de poche
:Bourdon_chien_de_poche:
il y a 9 jours
Sauf qu'aujourd'hui tu fait parti de l'Elite alors qu'elle, elle est sûrement entrain de voyager aux Bahamas avec sont chad de poche
:Bourdon_chien_de_poche:
En école primaire par contre il y en a une qui était amoureuse de moi qui est une 10/10 aujourd'hui nofake
:risichaise:


Mais j'ai toujours refusé d'avoir des copines, primaire collège lycée j'ai toujours dit non merci
:risitas_ahi:
C'était le vrai communisme
il y a 9 jours
En école primaire par contre il y en a une qui était amoureuse de moi qui est une 10/10 aujourd'hui nofake
:risichaise:


Mais j'ai toujours refusé d'avoir des copines, primaire collège lycée j'ai toujours dit non merci
:risitas_ahi:
Collège/Lycée je n'y crois pas tout le monde est affamé pendant ces périodes
il y a 9 jours
En école primaire par contre il y en a une qui était amoureuse de moi qui est une 10/10 aujourd'hui nofake
:risichaise:


Mais j'ai toujours refusé d'avoir des copines, primaire collège lycée j'ai toujours dit non merci
:risitas_ahi:
Chaud de se dire qu'aujourd'hui t'es toujours pucix non ?
:chat_table:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 9 jours
Chaud de se dire qu'aujourd'hui t'es toujours pucix non ?
:chat_table:
En vrai j'en ai rien a foutre, ça me dérangeait a 18-20 ans, aujourd'hui 24 ans franchement je m'en fous même de le rester a vie
:chat_lunettes:
C'était le vrai communisme
il y a 9 jours
s'appeler GrandLeader
:rire:
il y a 9 jours
Collège/Lycée je n'y crois pas tout le monde est affamé pendant ces périodes
Au lycée j'ai eu une copine mais c'était en dehors du lycée, on était pas scolarisé au même endroit
:chat_lunettes:


Puis je l'ai trompé avec une asiatique 9/10 mais j'ai pas réussi a bander (elle était sur moi en string Calvin Klein et j'ai pas bandé putain)
:risitas_aah_elite:
C'était le vrai communisme
il y a 9 jours
Au lycée j'ai eu une copine mais c'était en dehors du lycée, on était pas scolarisé au même endroit
:chat_lunettes:


Puis je l'ai trompé avec une asiatique 9/10 mais j'ai pas réussi a bander (elle était sur moi en string Calvin Klein et j'ai pas bandé putain)
:risitas_aah_elite:
Ayaa comment ca se fait ? T'étais drogué ? Stressé ?
il y a 9 jours
Ayaa comment ca se fait ? T'étais drogué ? Stressé ?
Ni l'un ni l'autre, dépressif je pense, j'avais plus envie de quoi que ce soit
:hap:
C'était le vrai communisme
il y a 9 jours