Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas mais je la baise
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'était une 7/10
Et maintenant ?
il y a 2 ans
C'était une 10, j'étais amoureux d'elle
Et maintenant ?
il y a 2 ans
elle à l'air sale
il y a 2 ans
elle à l'air sale
C'est normal je lui fais du sale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal je lui fais du sale
sale dans le sens où elle à l'air d'avoir le sida
il y a 2 ans
8/10 a 25ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Dommage que c'est pas ma soeur
il y a 2 ans
Pendant longtemps le temps n’avait pas d’emprise sur elle, elle parvenait à esquiver le WALL.
Mais la rencontre avec la susmentionnée muraille de pierre est inéluctable, et ces dernières années la jadis convoitée et svelte Avril a commencé à enfler comme une boîte de sardines périmée.
Mais la rencontre avec la susmentionnée muraille de pierre est inéluctable, et ces dernières années la jadis convoitée et svelte Avril a commencé à enfler comme une boîte de sardines périmée.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Pendant longtemps le temps n’avait pas d’emprise sur elle, elle parvenait à esquiver le WALL.
T’es un malade toi, elle n’a pas beaucoup changé.
il y a 2 ans