Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une américaine, rousse, venant de Californie. On s'est fini dans un hôtel, je l'ai baisé toute la nuit et de nouveau le matin. On a pris une douche, puis on s'est posé sur le lit douiller, je l'ai prise dans toutes les positions, même sur le lavabo. Des questions ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRencontré sur quelle appli
Rencontré en soirée à un évènement dans le sud
il y a 2 ans
ça va tu dois être un minimum bg
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Tu n'as pas forcément tort, faut que je désinstalle ces merdes
En vrai, les applis tah tinder c'est carré, tu check deux fois par semaines, t'envoie 3-4 messages et tu fixe un date dans un café et si ca se passe bien tu l'invite en fête le soir même into baise, t'a pas a te casser le crâne à aller en soirée (surtout si t'es solo) + chercher une meuf convenable et faire des efforts pour l'aborder. Au moins avec tinder tu sais que tu lui plaît
il y a 2 ans
En vrai, les applis tah tinder c'est carré, tu check deux fois par semaines, t'envoie 3-4 messages et tu fixe un date dans un café et si ca se passe bien tu l'invite en fête le soir même into baise, t'a pas a te casser le crâne à aller en soirée (surtout si t'es solo) + chercher une meuf convenable et faire des efforts pour l'aborder. Au moins avec tinder tu sais que tu lui plaît
Je galèrerais 100x plus sur tinder que irl
Ya pas d’effort aa faire irl, tu as juste a exécuter alors que sur tinder avoir un match c’est un miracle et il faut entretenir une conversation pas naturelle du tout
Ya pas d’effort aa faire irl, tu as juste a exécuter alors que sur tinder avoir un match c’est un miracle et il faut entretenir une conversation pas naturelle du tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe galèrerais 100x plus sur tinder que irl
Apres oui, tinder c'est physique dépendant. J'ai pleins de mal de match en attente et non si tu commence à parler c'est finis, t'envoie 3-4 messages et tu donne un rdv point.
Et de base je suis pas fan d'aller en soirée surtout en solo
Et de base je suis pas fan d'aller en soirée surtout en solo
il y a 2 ans
Elle s'appelait Sandy kilo?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans