Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah les données que t'envoie transite sur un réseau, tu as des intermédiaires (physique) entre ton pote et toi quand tu parles, donc les messages peuvent être récuperer et socker sans meme participer a la discussion
renseigne toi sur les man in the middle
c'est pas dur a implementer a part si tu décides d'implementer ton propre algo
renseigne toi sur les man in the middle
c'est pas dur a implementer a part si tu décides d'implementer ton propre algo
il y a 2 ans
Bah je vois pas trop le problème si t'es plus de 2. Si une IP envoie un message, le message est envoyé à toutes les IP qui participent à la discussion
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je comprends pas le problème.
Imagine on a trois utilisateurs A, B, C
Si A envoie un message, B et C le reçoivent.
Je vois pas en quoi t'aurais besoin de les mettre en lien ou quoi, il suffit juste de recevoir les messages et des les envoyer aux bonnes adresses
Imagine on a trois utilisateurs A, B, C
Si A envoie un message, B et C le reçoivent.
Je vois pas en quoi t'aurais besoin de les mettre en lien ou quoi, il suffit juste de recevoir les messages et des les envoyer aux bonnes adresses
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je vois pas vraiment l'intérêt si on cherche juste à envoyer des messages mais bon
il y a 2 ans