InscriptionConnexion
Je suis tellement frustré que quand une meuf dépressive (avec qui j'ai voulu sortir, mais qui m'a recalé car trop moche, et que je continue à Simp/tampon émotionnel comme le gros puceau que je suis) m'a parlé du fait qu'elle voulait se suicider, j'ai pensé à lui dire "je peux violer ton cadavre ?"
:joker_logique:

Chaud, comment j'en suis arrivé là, bordel
:nez:

En plus, no fake, mais j'ai l'impression qu'elle préférerait baiser un chien que moi
:joker_logique:

Et je continue à l'écouter parler de ses """"""""problèmes"""""""""
:nez:
il y a 10 jours
Reprends toi khey et laisse la tranquille cette succube
il y a 10 jours
menacer de violer un cadavre pour empêcher une femme de se suicider
l'op mérite une médaille et la chatte de la meuf, un vrai héros
:minichat:
il y a 10 jours
Go psychiatre
:xi_jiping_flingue:
il y a 10 jours
Ce forum me tuera un jour
:risimortdelol:
il y a 10 jours
Annonce lui clairement la couleur encore une fois et passe à autre chose si elle refuse, tu te fait du mal
:Poissonche:
il y a 10 jours
J'ai tellement pas envie de te respecter et de t'insulter l'op.

Laisse cette salope seule
il y a 10 jours
Le truc, c'est que je suis tellement un puceau frustré + la meuf me plait, et parfois je lui fais savoir ça, et elle esquive la question + me parle par message TOUS LES JOURS de ses """""""""""""""""problèmes"""""""""""""""""", mais elle évite de me voir IRL
:joker_logique:

Rien que là, elle m'a envoyé sa musique triste du soir pour déprimer
:Joker_Main_Fume:

Je dois m'y prendre 15/20 fois avant qu'elle accepte une invitation à sortir, et encore je dois insister, et j'ai jamais l'impression qu'elle l'accepte de bon coeur
:Joker_fuck:

Le pire, c'est que c'est moi qui vais être vu comme le méchant de l'histoire. Parce que la fille a un cuck tampon émotionnel à disposition, elle est contente de cette relation. Et moi, je vais passer pour le méchant à juste vouloir un peu plus avec elle, comme sortir ensemble (pas coucher avec elle, vu mon physique, elle préfère baiser un chien)
:Joker_fume3:
il y a 10 jours
J'ai tellement pas envie de te respecter et de t'insulter l'op.

Laisse cette salope seule
Mais j'aime cette salope putain !
:Crie:

Et ce sera pareil avec les autres femmes, elles sont toutes comme ça avec moi
:cafe:
il y a 10 jours
Mais j'aime cette salope putain !
:Crie:

Et ce sera pareil avec les autres femmes, elles sont toutes comme ça avec moi
:cafe:
Mais elle t'aime pas bordel
:Crie:
lâche l'affaire et respecte toi merde
:Crie:
il y a 10 jours
Le truc, c'est que je suis tellement un puceau frustré + la meuf me plait, et parfois je lui fais savoir ça, et elle esquive la question + me parle par message TOUS LES JOURS de ses """""""""""""""""problèmes"""""""""""""""""", mais elle évite de me voir IRL
:joker_logique:

Rien que là, elle m'a envoyé sa musique triste du soir pour déprimer
:Joker_Main_Fume:

Je dois m'y prendre 15/20 fois avant qu'elle accepte une invitation à sortir, et encore je dois insister, et j'ai jamais l'impression qu'elle l'accepte de bon coeur
:Joker_fuck:

Le pire, c'est que c'est moi qui vais être vu comme le méchant de l'histoire. Parce que la fille a un cuck tampon émotionnel à disposition, elle est contente de cette relation. Et moi, je vais passer pour le méchant à juste vouloir un peu plus avec elle, comme sortir ensemble (pas coucher avec elle, vu mon physique, elle préfère baiser un chien)
:Joker_fume3:
Bah dis lui clairement
"ecoute je ne me vois pas me projeter avec toi en tant qu'ami, et je trouve cet entre deux que nous vivons actuellement malsain. Si tu ne souhaites pas de ton côté que la situation évolue alors je préfère que nos échanges s'arrêtent là"
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 10 jours
Bah dis lui clairement
"ecoute je ne me vois pas me projeter avec toi en tant qu'ami, et je trouve cet entre deux que nous vivons actuellement malsain. Si tu ne souhaites pas de ton côté que la situation évolue alors je préfère que nos échanges s'arrêtent là"
Mais c'est dur de s'en débarrasser. En vrai, t'as raison. C'est pas que je sois un dalleux ou autre, mais je suis juste son simp/tampon émotionnel. Elle ne fait que de me parler de ses """problèmes""" et elle rechigne tout le temps de me voir
:fillennt:

Mon amitié => lui apporte écoute, bienveillance, et confidence
:Oeuf_au_plat:

Son amitié => me sape le moral à l'écouter parler + frustration d'être pris uniquement pour un tampon émotionnel, et même pas comme un vrai ami pour commencer
:Feet_Kanon:

Déjà, on a commencé à se parler par réseaux sociaux. J'ai mis 2 mois avant de pouvoir la voir IRL alors que je la relançais souvent.
Depuis janvier, elle n'a accepté que 2 de mes invitations à sortir alors que je dois la relancer 5/6 fois par mois.
Le reste du temps, on se voit avec un groupe d'autres personnes, mais c'est pas pareil non plus.

En fait, ce qui est chiant, c'est que j'ai l'impression que je peux avoir plus parce qu'elle m'apprécie certainement (mais comme un mouchoir émotionnel), du coup, je me dis que je peux convertir ça en véritable intérêt, mais non.
Du coup, ça va surement lui faire du mal si je lui tourne le dos (même si elle me tournera le dos VERGNOGNELESS et me ghostera dès qu'elle ira bien, of course)
:Fille:


De toute façon, elle ne m'a pas validée physiquement, donc elle ne me respectera jamais, et ne me verra que comme un outil.
Je suis sûr que si je lui fais à peine un câlin, ça va la dégouter, alors qu'elle me gache mes soirées avec ses problèmes à la con
:selection_naturelle:

Surtout que c'est vraiment des problèmes à la con, genre récemment, elle boucle sur le fait de s'être pris un rateau par un mec pour la première fois
:Risitas_wtf:
il y a 10 jours
Y a un mec qui a la même personnalité que moi, mais il est plus beau. Et elle est en sang sur lui.
Le gars l'invite au parc à côté de chez elle, et elle est in love.
Persoent, je l'emmène à un road trip US => osef de moi

Le gars a une copine => s'en bas les couilles de ça, et tente quand même avec lui
Persoent célibataire endurci => se fiche de moi

Chaud comment le physique détermine tout
:nez:
il y a 10 jours
Mais c'est dur de s'en débarrasser. En vrai, t'as raison. C'est pas que je sois un dalleux ou autre, mais je suis juste son simp/tampon émotionnel. Elle ne fait que de me parler de ses """problèmes""" et elle rechigne tout le temps de me voir
:fillennt:

Mon amitié => lui apporte écoute, bienveillance, et confidence
:Oeuf_au_plat:

Son amitié => me sape le moral à l'écouter parler + frustration d'être pris uniquement pour un tampon émotionnel, et même pas comme un vrai ami pour commencer
:Feet_Kanon:

Déjà, on a commencé à se parler par réseaux sociaux. J'ai mis 2 mois avant de pouvoir la voir IRL alors que je la relançais souvent.
Depuis janvier, elle n'a accepté que 2 de mes invitations à sortir alors que je dois la relancer 5/6 fois par mois.
Le reste du temps, on se voit avec un groupe d'autres personnes, mais c'est pas pareil non plus.

En fait, ce qui est chiant, c'est que j'ai l'impression que je peux avoir plus parce qu'elle m'apprécie certainement (mais comme un mouchoir émotionnel), du coup, je me dis que je peux convertir ça en véritable intérêt, mais non.
Du coup, ça va surement lui faire du mal si je lui tourne le dos (même si elle me tournera le dos VERGNOGNELESS et me ghostera dès qu'elle ira bien, of course)
:Fille:


De toute façon, elle ne m'a pas validée physiquement, donc elle ne me respectera jamais, et ne me verra que comme un outil.
Je suis sûr que si je lui fais à peine un câlin, ça va la dégouter, alors qu'elle me gache mes soirées avec ses problèmes à la con
:selection_naturelle:

Surtout que c'est vraiment des problèmes à la con, genre récemment, elle boucle sur le fait de s'être pris un rateau par un mec pour la première fois
:Risitas_wtf:
Bah t'es lucide alors arrête de simp et tej la
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 10 jours
Cesse d'être un cuck
:risialpha:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 10 jours
Cesse d'être un cuck
:risialpha:
J'aimerai bien. Mais j'ai jamais eu d'ami fille + le plus souvent j'ai n'ai eu que du mépris de leur part
:joker_logique:

Si j'avais d'autres options, crois moi bien que je l'aurais tej depuis longtemps
:risialpha:

Mais elle est ce qui se rapproche le plus (et de loin) de l'ami fille que je n'ai jamais eu
:deg:
il y a 10 jours
C'est une AW, elle veut pas se suicider.

Lui parle plus, parler de ses présumées envies de suicide = personalité toxique
:miaou:

il y a 10 jours
Trop dark
:camehehe:

Reprend toi en main et coupe avec ce genre de meufs
:Ronin:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 10 jours
C'est une AW, elle veut pas se suicider.

Lui parle plus, parler de ses présumées envies de suicide = personalité toxique
Ceci, écoute petit chaton
:mante_cafe:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 jours
malade mentaux
il y a 10 jours