InscriptionConnexion


Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, une rixe éclate rue Saint-Maur [...].
Les secours interviennent mais ne parviennent pas à sauver la vie de Loïc 23 ans, qui a été roué de coups et agressé à l'arme blanche après avoir été renversé volontairement par une berline Mercedes.

Il existe deux vidéos de cet évènement : l'une filmée par un témoin, l'autre des images de vidéosurveillance d'un restaurateur de la rue St-Maur

Le 21 septembre 2023, il est condamné à douze ans de prison ferme.

Le 2 février 2024 sa demande de mise en liberté est validée par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris.



Sa peine est passé de 18 ans requis 1 ans. En plus, il a sortie des sons pendant son incarcération donc il devait se la couler douce
:chienbourdon_debout_abasourdi:


https://fr.wikipedia.org/wiki/MHD_(rappeur)
il y a 12 jours
:triggered:
:triggered:
il y a 12 jours
Un pays normal
:risi_jzoom:
il y a 12 jours
Faut-il séparer l'artiste du fils de pute ?
:selection_naturelle:
il y a 12 jours
Et hopla
:glisse:


Meme pas mal
Monkey see Monkey do
il y a 12 jours
camion de déménagement avec pot d’échappement trafiqué, four crématoire toussa toussa
:assis_pill:
il y a 12 jours
C'est dans quel pays ?
il y a 12 jours
Le pire c'est que personne en profitera pour aller venger Loic. Sa famille va rester terrer dans son coinéventuellement ils passeront sur CNEWS pour exprimer leur TROUILLE face à ce singe qui pourrait vouloir se venger des 1 an en "prison"(chose qu'il ferait sûrement si il n'était pas sous contrôle judiciaire).

Suriner des jeunes blancs en pleine rue ou leur péter la gueule à 5 vs 1 en 2024 , tels sont les choix de nos grand-parents encore aujourd'hui.
Je pue
il y a 12 jours
Ha bon?
*pls*

Ca invalide pas mon message en soit.
Je pue
il y a 12 jours
C'est dans quel pays ?
Don't revelate
:dicaprio_complot:
il y a 12 jours
Ça doit puer dans cet appartement
il y a 12 jours
wtf

Après il a fait appel il va juste y retourner une fois que ca sera rejugé non ?
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 12 jours
Faut-il séparer l'artiste du fils de pute ?
:selection_naturelle:
:chien_bourdon_bras:
il y a 12 jours
Oh ça va il a juste tuer un mec les facho
:Fdv-zoom:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 12 jours