InscriptionConnexion
:galaxie:
🛌
il y a 2 ans
Comme le first
:gange_6:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Que l'univers observable rétrécit un peu plus chaque jour.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Comme le first
:bocchipyj:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Un corps long qui s'étire, comme un enfant
:chat_capri_sun:
Or est-il mort Ă  Saint-Fiak en Brie
:quoicoubeh:
il y a 2 ans
:chien_danse_:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 2 ans
C'est une allégorie des pairs de couilles des onchois qui ne cesse de grandir et de ce refroidir
Regarde pas
il y a 2 ans
Il s’étend plus vite que la lumière
:ChatFraise:

Ce qui fait qu’on pourra voir moins d’astres dans le futur
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Rien
:ronaldo_lunettes:
:clito_cig:
il y a 2 ans
je suis en train de lire un livre dessus écrit par Aurélien barrau j'ai pas tout compris mais en gros l'univers s'expant sur lui meme
:risitas_hanches:

et alors que la gravité devrait servir de frein et bien en réalité la vitesse de l'univers s'accroît
:Oopsi:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Ce que je sais c’est qu’on ne sait rien
:Popcorn:

Mais je pense que l’univers fonctionne comme un élastique, et qu’un moment donné, l’univers se retrouve à l’envers, flemme d’expliquer de toute façon c’est juste une croyance de povcon

:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
je suis en train de lire un livre dessus écrit par Aurélien barrau j'ai pas tout compris mais en gros l'univers s'expant sur lui meme
:risitas_hanches:

et alors que la gravité devrait servir de frein et bien en réalité la vitesse de l'univers s'accroît
:Oopsi:
c'est à cause de l'énergie sombre que ça s'accroit je crois
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Si un univers est en expansion, un autre doit se contracter quelque part.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Moi aussi mon sexe pend
:Socks:
il y a 2 ans
la théorie veut que l'expension de l'univers soit du en grande partie à la matière noir, vu qu'elle n'intéragie avec aucune particule elle peut s'expendre à l'infini
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
que ça finira en mort thermique de l'univers, car il est de moins en moins dense
:topproduit:
il y a 2 ans
:trader:
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
que ça finira en mort thermique de l'univers, car il est de moins en moins dense
:topproduit:
La mort thermique de l'univers c'est un problème d'entropie, pas besoin d'expansion pour l'expliquer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans