Ce sujet a été résolu
C'est une allégorie des pairs de couilles des onchois qui ne cesse de grandir et de ce refroidir
Regarde pas
il y a 2 ans
Il s’étend plus vite que la lumière
Ce qui fait qu’on pourra voir moins d’astres dans le futur
Ce qui fait qu’on pourra voir moins d’astres dans le futur
il y a 2 ans
je suis en train de lire un livre dessus écrit par Aurélien barrau j'ai pas tout compris mais en gros l'univers s'expant sur lui meme
et alors que la gravité devrait servir de frein et bien en réalité la vitesse de l'univers s'accroît
et alors que la gravité devrait servir de frein et bien en réalité la vitesse de l'univers s'accroît
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Ce que je sais c’est qu’on ne sait rien
Mais je pense que l’univers fonctionne comme un élastique, et qu’un moment donné, l’univers se retrouve à l’envers, flemme d’expliquer de toute façon c’est juste une croyance de povcon
Mais je pense que l’univers fonctionne comme un élastique, et qu’un moment donné, l’univers se retrouve à l’envers, flemme d’expliquer de toute façon c’est juste une croyance de povcon
povcon va
il y a 2 ans
je suis en train de lire un livre dessus écrit par Aurélien barrau j'ai pas tout compris mais en gros l'univers s'expant sur lui meme
c'est à cause de l'énergie sombre que ça s'accroit je crois
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
la théorie veut que l'expension de l'univers soit du en grande partie à la matière noir, vu qu'elle n'intéragie avec aucune particule elle peut s'expendre à l'infini
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
que ça finira en mort thermique de l'univers, car il est de moins en moins dense
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
Rekey
2 ans
que ça finira en mort thermique de l'univers, car il est de moins en moins dense
La mort thermique de l'univers c'est un problème d'entropie, pas besoin d'expansion pour l'expliquer
il y a 2 ans