InscriptionConnexion
On peut avoir des avis divergeant sur a peu près tout je pense même la peine de mort
:risitas_ahi:

Mais comment on peut être pour l'avortement et dormir la nuit ?
:risitas_ahi:

Comment réfléchissent les gens qui sont pour alors que la rationalité la plus primitive condamne cela ?
:risitas_ahi:
Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 10 jours
Corrigé merci clé
:risitas_ahi:
Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 10 jours
C'est une option qui augmente le contrôle qu'on peut avoir sur sa vie.
Donc c'est facile d'être pour.
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 10 jours
pour avorter les trisos
:minichat:
il y a 10 jours
Avec tout les avancements de la médecine moderne moi je dis qu'un peu de seleçao ça fait pas de mal
:Bontoutou:
Or est-il mort à Saint-Fiak en Brie
:quoicoubeh:
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Les mêmes qui sont pour un acharnement thérapeutique des malformés et des handicapés lourds de naissance pour jouer les humanistes. Par contre les foetus sains, ils hésitent pas à les broyer.
:cafe:
il y a 10 jours
On peut avoir des avis divergeant sur a peu près tout je pense même la peine de mort
:risitas_ahi:

Mais comment on peut être pour l'avortement et dormir la nuit ?
:risitas_ahi:

Comment réfléchissent les gens qui sont pour alors que la rationalité la plus primitive condamne cela ?
:risitas_ahi:
même contre la peine de mort
:Oopsi:
il y a 10 jours
endoctrinement par la pensée de gauche.
:cafe:
Monkey see Monkey do
il y a 10 jours
Les mêmes qui sont pour un acharnement thérapeutique des malformés et des handicapés lourds de naissance pour jouer les humanistes. Par contre les foetus sains, ils hésitent pas à les broyer.
:cafe:
Money money
:golemvelo:


Au pire les non avortés pas contents pourront se suicider légalement bientôt
:zidahi:
il y a 10 jours
Money money
:golemvelo:


Au pire les non avortés pas contents pourront se suicider légalement bientôt
:zidahi:
On se rapproche petit à petit du film The Island
:miaou:
il y a 10 jours
On se rapproche petit à petit du film The Island
:miaou:
Moi j'aurais dit Futurama mais en bien moins cool
:elton-john:
il y a 10 jours
C'est effectivement un complot des médias juifs qui ont ravagé le cerveaux des golems
:chat_zoom:
il y a 10 jours
Moi j'aurais dit Futurama mais en bien moins cool
:elton-john:
Ben a mon avis, la fabrique d'humains brisés qui voudront se faire suicider, c'est fait exprès pour alimenter le business d'organes. Faut pas croire qu'ils vont suicider des gens physiquement sains dans des caissons puis laisser leur corps pourrir qui vaut des centaines de milliers de dollars en pièces détachées.
:Risitasse:
il y a 10 jours
les gens se dissocient du bébé c'est tout.
Comme tu te dissocie de X ou Y masses d'humain qui souffrent au quotidien pour satisfaire ton/notre confort.
il y a 10 jours
Comment on peut être pour l'avortement ? Quand une femme a du sexe et qu'elle n'assume pas après
:patrick_autiste:
(normal c'est une femme): Elles tue le bébé, car les femmes sont des succubes sans âmes qui mérite le sexe et rien d'autre
:beer:

Des salopes
il y a 10 jours
je suis 100% pour dans la limite du rationnel c'est à dire qu'àprès qu'une femme sait qu'elle est enceinte elle doit avorter sous 1 mois maximum
:mqb:

Quand tu baises et que tu es enceinte ce n'est pas à prendre à la légère donc sois tu baises protégé sois tu attends de savoir si tu veux un enfant
:mqb:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 10 jours
On peut avoir des avis divergeant sur a peu près tout je pense même la peine de mort
:risitas_ahi:

Mais comment on peut être pour l'avortement et dormir la nuit ?
:risitas_ahi:

Comment réfléchissent les gens qui sont pour alors que la rationalité la plus primitive condamne cela ?
:risitas_ahi:
Bah c'est juste logique on doit pourvoir décider si on veut donner la vie ou pas

De plus vous vois rendrez jamais compte et moi non de la douleur d'un accouchement et des séquelles à vie

Ça détruit vraiment le corps
ocm
il y a 10 jours
On peut avoir des avis divergeant sur a peu près tout je pense même la peine de mort
:risitas_ahi:

Mais comment on peut être pour l'avortement et dormir la nuit ?
:risitas_ahi:

Comment réfléchissent les gens qui sont pour alors que la rationalité la plus primitive condamne cela ?
:risitas_ahi:
tu pense pas que ça serait une super idée de faire ça en Afrique ou en Inde ?
:chatfdp:
badge perte de poids -20 kilos en 6 mois Image
il y a 10 jours
Je suis pour car si j'étais contre je serai détruit socialement
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 10 jours