Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas la voir sur scène et baise la
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Tu télécharges toutes les photos que tu peux trouver d'elle, t'entraînes une ia, et tu fais des deepfakes :grocha:
il y a 2 ans
Tu télécharges toutes les photos que tu peux trouver d'elle, t'entraînes une ia, et tu fais des deepfakes :grocha:
il y a 2 ans
Oui mais c'est la mienne bas les pattes
Meh, de toute façon j'en voulais même pas
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertifié tarax
:grocha:
quelle ia ? :grocha:
quelle ia ? :grocha:
Ça je ne sais pas mais l'info doit se trouver facilement :grocha:
Tu peux utiliser une ia génératrice de texte pour lui parler comme si c'était elle aussi si tu veux :grocha:
Si tu veux aller plus loin tu couples ça avec une autre IA génératrice de son que t'auras entraîné avec sa voix et avec celle qui fait des deepfakes et t'envoie le résultat dans ta chambre via un hologramme :grocha:
Tu peux utiliser une ia génératrice de texte pour lui parler comme si c'était elle aussi si tu veux :grocha:
Si tu veux aller plus loin tu couples ça avec une autre IA génératrice de son que t'auras entraîné avec sa voix et avec celle qui fait des deepfakes et t'envoie le résultat dans ta chambre via un hologramme :grocha:
il y a 2 ans
Ça je ne sais pas mais l'info doit se trouver facilement :grocha:
il y a 2 ans
Prochaine étape je l'a modélise en 3D sur Skyrim :grocha:
il y a 2 ans
Je ne la trouve pas très jolie
il y a 2 ans
Faut vraiment être zinzin pour faire ça par contre :grocha:
" Faut vraiment être zinzin pour faire ça par contre " ElBouclador Élite triple diamantPetit blagueurOnche de NoëlKhey sympatonchePixelwarTeam Chat :grocha:
il y a 2 ans
Je ne la trouve pas très jolie
Elle est magnifique ! oui elle n'a pas le physique d'une star mais c'est un tout qui la rend si belle
il y a 2 ans