InscriptionConnexion
https://www.lefigaro.fr/v[...]ier-des-francais-20240422

Succulent
:Sele_Verre:


:phoquegun:
Un article du Figaro qui REDPILLAX les golems

Bordel ils sont pas Ready
:risirigole:



RESUMAX :

Emmanuel Macron a déclaré vouloir «mobiliser et libérer notre épargne en Europe» et Pierre Moscovici que «ce n'est pas interdit de penser à l'impôt». Gabriel Attal a évoqué la «taxation des rentes» et Valérie Hayer l'«épargne dormante». Il s'agit d'une vielle lune consistant à vouloir drainer l'épargne des Français vers les entreprises dans l'espoir de relancer un système à bout de souffle

Il faut avoir à l'esprit que ce patrimoine représente presque le double de la dette publique. De quoi susciter l'envie de nos dirigeants et technocrates à la tête d'un système exsangue chaque jour davantage à la recherche de ressources. À l'heure où les caisses sont vides, ils sont nombreux à voir dans toute cette épargne une poire juteuse qu'il suffirait de cueillir

:Sele_Verre:
Ils vont souffrir les 0 Or / Argent en 2k24/2k25
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 15 jours
Mérité pour les fdp de RSAistent/Chômeurs

Triste pour les Kheys non Ready uniquement

On vous a prévenu encore et encore

Le systeme lui même vous dit ce qu'il se prépare à faire

:Sele_Verre:
0 excuse mes kheys
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 15 jours
Mais oui bien sûr et la coke c est gratuit aussi
:Suce1:
il y a 15 jours
Mais oui bien sûr et la coke c est gratuit aussi
:Suce1:
Non Ridi
:Sele_Verre:


:phoquegun:
Ta sélection arrive fils de Lâche.
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 15 jours
https://www.lefigaro.fr/v[...]ier-des-francais-20240422

Succulent
:Sele_Verre:


:phoquegun:
Un article du Figaro qui REDPILLAX les golems

Bordel ils sont pas Ready
:risirigole:



RESUMAX :

Emmanuel Macron a déclaré vouloir «mobiliser et libérer notre épargne en Europe» et Pierre Moscovici que «ce n'est pas interdit de penser à l'impôt». Gabriel Attal a évoqué la «taxation des rentes» et Valérie Hayer l'«épargne dormante». Il s'agit d'une vielle lune consistant à vouloir drainer l'épargne des Français vers les entreprises dans l'espoir de relancer un système à bout de souffle

Il faut avoir à l'esprit que ce patrimoine représente presque le double de la dette publique. De quoi susciter l'envie de nos dirigeants et technocrates à la tête d'un système exsangue chaque jour davantage à la recherche de ressources. À l'heure où les caisses sont vides, ils sont nombreux à voir dans toute cette épargne une poire juteuse qu'il suffirait de cueillir

:Sele_Verre:
Ils vont souffrir les 0 Or / Argent en 2k24/2k25
Question sérieuse: pourquoi tu passes ta vie à fantasmer sur la WW3?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 15 jours
Non Ridi
:Sele_Verre:


:phoquegun:
Ta sélection arrive fils de Lâche.
Pour vous dire ya une Audi pas loin je vais la braker et venir vous mettre une balle dans la tête viande de toxico de merde
:Jesus_tireur:
il y a 15 jours
Il devient vraiment de plus en plus tendu lui, il va nous faire un AVC avant le début de la guerre ce serait quand même cocasse

Au début on a commencé avec des prédictions bancales et maintenant on est tous des fils de pute, ça n'a plus aucun sens
il y a 15 jours
Question sérieuse: pourquoi tu passes ta vie à fantasmer sur la WW3?Image
Tu sais déjà pourquoi et tu sais aussi qu'il te le dira jamais directement
il y a 15 jours
Question sérieuse: pourquoi tu passes ta vie à fantasmer sur la WW3?Image
Ta sélection sera naturelle

Elle est déjà en cours

Z il y a
N il y a

Et ça avance , et ça tombe fort a l'Est
:Sele_Verre:


La fin du dollar est déjà programmé/acté

Tu comprends rien , tu n'as aucun putain d'intellect, t'es un être 100% d'argile

Tu fais pitié
:Sele_Verre:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 15 jours
Il devient vraiment de plus en plus tendu lui, il va nous faire un AVC avant le début de la guerre ce serait quand même cocasse

Au début on a commencé avec des prédictions bancales et maintenant on est tous des fils de pute, ça n'a plus aucun sens
Toi clairement oui t'es une Golemette du forom

Une argileuse qui vend son cul au système

:Sele_Verre:


Moi ma Readytude a go dans l'action augmente

Dieu me prépare

Je prie pour mes frères

Le Saint Roi aura besoin de nous
:Sele_Verre:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 15 jours
Toi clairement oui t'es une Golemette du forom

Une argileuse qui vend son cul au système

:Sele_Verre:


Moi ma Readytude a go dans l'action augmente

Dieu me prépare

Je prie pour mes frères

Le Saint Roi aura besoin de nous
:Sele_Verre:
Faudrait commencer par t'exprimer normalement si tu veux qu'on te prenne au sérieux parce que t'es plus un phénomène de foire en fait, mais ok je suis not ridi argileux golemique machin y'a pas de problème

D'un côté 14k messages à boucler sur le même sujet j'imagine que le psyché finit par prendre cher quoi qu'il arrive
il y a 15 jours
Tu sais déjà pourquoi et tu sais aussi qu'il te le dira jamais directement
Bordel le pauvre il doit être gravement atteintImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 15 jours
https://www.lefigaro.fr/v[...]ier-des-francais-20240422

Succulent
:Sele_Verre:


:phoquegun:
Un article du Figaro qui REDPILLAX les golems

Bordel ils sont pas Ready
:risirigole:



RESUMAX :

Emmanuel Macron a déclaré vouloir «mobiliser et libérer notre épargne en Europe» et Pierre Moscovici que «ce n'est pas interdit de penser à l'impôt». Gabriel Attal a évoqué la «taxation des rentes» et Valérie Hayer l'«épargne dormante». Il s'agit d'une vielle lune consistant à vouloir drainer l'épargne des Français vers les entreprises dans l'espoir de relancer un système à bout de souffle

Il faut avoir à l'esprit que ce patrimoine représente presque le double de la dette publique. De quoi susciter l'envie de nos dirigeants et technocrates à la tête d'un système exsangue chaque jour davantage à la recherche de ressources. À l'heure où les caisses sont vides, ils sont nombreux à voir dans toute cette épargne une poire juteuse qu'il suffirait de cueillir

:Sele_Verre:
Ils vont souffrir les 0 Or / Argent en 2k24/2k25
:youpi_matin:
:risitasheureux1:
j'espère ton or tu las pas acheter chez les numimastes en présentant ta carte d'identité ? Parceque sinon Macron saura que tu possèdes de l'or, il te le saisira comme fut une époque aux USA , a l'époque des usa , méga crise , la gouvernement a alors saisit tout l'or des particuliers.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 15 jours
Bordel le pauvre il doit être gravement atteintImage
Oui et un khey a révélé que c'était pareil sur JVC, en fait ça fait 2 ans que c'est comme ça

Mais bon, c'est son petit moment à lui pour rassurer son ego malade, laissons-lui au moins ça
il y a 15 jours
Ils le feront pas, ce serait ce mettre à dos les boomers
Moi aussi je vais te donner un scénar' mon vieux, va t'acheter un grand carton de capotes et vas te faire enculer !
il y a 15 jours
Quand on vous dit qu'Onche est un HP à ciel ouvert c'est pas des conneries
il y a 15 jours
https://www.lefigaro.fr/v[...]ier-des-francais-20240422

Succulent
:Sele_Verre:


:phoquegun:
Un article du Figaro qui REDPILLAX les golems

Bordel ils sont pas Ready
:risirigole:



RESUMAX :

Emmanuel Macron a déclaré vouloir «mobiliser et libérer notre épargne en Europe» et Pierre Moscovici que «ce n'est pas interdit de penser à l'impôt». Gabriel Attal a évoqué la «taxation des rentes» et Valérie Hayer l'«épargne dormante». Il s'agit d'une vielle lune consistant à vouloir drainer l'épargne des Français vers les entreprises dans l'espoir de relancer un système à bout de souffle

Il faut avoir à l'esprit que ce patrimoine représente presque le double de la dette publique. De quoi susciter l'envie de nos dirigeants et technocrates à la tête d'un système exsangue chaque jour davantage à la recherche de ressources. À l'heure où les caisses sont vides, ils sont nombreux à voir dans toute cette épargne une poire juteuse qu'il suffirait de cueillir

:Sele_Verre:
Ils vont souffrir les 0 Or / Argent en 2k24/2k25
Gros blaireau j ai analysé l'article de presse
:pyjama1:

A la fin le secrétaire il dit : " le but et de pas taxer les particuliers '"
Voilà
:insecte_risitas:
il y a 15 jours
Excellente nouvelle
:oui:


Le machia'h vas pas venir tout seul
:ok:
il y a 15 jours
Faudrait commencer par t'exprimer normalement si tu veux qu'on te prenne au sérieux parce que t'es plus un phénomène de foire en fait, mais ok je suis not ridi argileux golemique machin y'a pas de problème

D'un côté 14k messages à boucler sur le même sujet j'imagine que le psyché finit par prendre cher quoi qu'il arrive
T'as 0 Gold 0 Silver

C'est toi la bête de foire du NWO
Ou devrais je dire la pute , avec tout le respect que je te dois, parce que c'est le cas.

:Sele_Verre:
not ridi.
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 15 jours
:risitasheureux1:
le seul moyen d'acheter de l'or sans besoin de montrer sa carte d'identité ( pour pas être fiché par Macron ). Faudra traverser la frontière tiere suisse , et aller chez un vendeur d'or réputé. Sinon risque de tomber sur un faussaire. Et surtout pas plus de 7500 euros liquide sur soit je crois , les douanes ont des chiens renifleurs de billets de banque . Ils pourront vous saisir votre fric si vous arrivez pas a prouver la provenance.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 15 jours