InscriptionConnexion
L'entreprise sera bien sûr choisie aux hasard pour avoir le droit d'exploiter TikTok sur le sol Américain
:Juiff:

Et il ne sera aucunement question de pots-de-vin et autres cadeaux au gouvernement pour avoir su imposer cette prise d'otage.
:biden_savoir:


Heureusement les Américains eux, savent veiller sur la jeunesse corrompue par TikTok
:larry_fume:
Je suis expert en jeux-vidéos donnez moi de la force
:spermewebedia:
https://youtu.be/dpiQ06ruMEM?si=byN3wMMZtVkaaEYz
il y a 17 jours
L'entreprise sera bien sûr choisie aux hasard pour avoir le droit d'exploiter TikTok sur le sol Américain
:Juiff:

Et il ne sera aucunement question de pots-de-vin et autres cadeaux au gouvernement pour avoir su imposer cette prise d'otage.
:biden_savoir:


Heureusement les Américains eux, savent veiller sur la jeunesse corrompue par TikTok
:larry_fume:
Les américains, ces sales voleurs, c'est un truc de fou ...

Le pire c'est qu'on est bien plus libre sur TikTok que sur les autres réseaux sociaux
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 jours
Les démocrates.
:palpy:
il y a 17 jours
Les juifs qui veulent mettre la main sur cette poule aux œufs d’or qui leur permettrait d’accentuer l’abrutissement de la jeunesse blanche tout en générant du revenu.
:gnome_drogue:
il y a 17 jours
On appelle cela du racket
:goodenough2:
Moi aussi je vais te donner un scénar' mon vieux, va t'acheter un grand carton de capotes et vas te faire enculer !
il y a 17 jours
C'est pour garder la main comme ils ont fait en détruisant les marque de téléphone européenne
:GelemCarte:
il y a 17 jours
On appelle cela du racket
:goodenough2:
Ils ont tellement souffert on leur doit bien ça...
:larry_well:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 17 jours
Ils ont tellement souffert on leur doit bien ça...
:larry_well:
Non, j'espère que jiping va gonfler ses muscles