InscriptionConnexion
L'entreprise sera bien sûr choisie aux hasard pour avoir le droit d'exploiter TikTok sur le sol Américain
:Juiff:

Et il ne sera aucunement question de pots-de-vin et autres cadeaux au gouvernement pour avoir su imposer cette prise d'otage.
:biden_savoir:


Heureusement les Américains eux, savent veiller sur la jeunesse corrompue par TikTok
:larry_fume:
Je suis expert en jeux-vidéos donnez moi de la force
:spermewebedia:
https://youtu.be/dpiQ06ruMEM?si=byN3wMMZtVkaaEYz
il y a 17 jours
L'entreprise sera bien sûr choisie aux hasard pour avoir le droit d'exploiter TikTok sur le sol Américain
:Juiff:

Et il ne sera aucunement question de pots-de-vin et autres cadeaux au gouvernement pour avoir su imposer cette prise d'otage.
:biden_savoir:


Heureusement les Américains eux, savent veiller sur la jeunesse corrompue par TikTok
:larry_fume:
Les américains, ces sales voleurs, c'est un truc de fou ...

Le pire c'est qu'on est bien plus libre sur TikTok que sur les autres réseaux sociaux
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 jours
Les démocrates.
:palpy:
il y a 17 jours
Les juifs qui veulent mettre la main sur cette poule aux œufs d’or qui leur permettrait d’accentuer l’abrutissement de la jeunesse blanche tout en générant du revenu.
:gnome_drogue:
il y a 17 jours
On appelle cela du racket
:goodenough2:
Moi aussi je vais te donner un scénar' mon vieux, va t'acheter un grand carton de capotes et vas te faire enculer !
il y a 17 jours
C'est pour garder la main comme ils ont fait en détruisant les marque de téléphone européenne
:GelemCarte:
il y a 17 jours
On appelle cela du racket
:goodenough2:
Ils ont tellement souffert on leur doit bien ça...
:larry_well:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 17 jours
Ils ont tellement souffert on leur doit bien ça...
:larry_well:
Non, j'espère que jiping va gonfler ses muscles
Moi aussi je vais te donner un scénar' mon vieux, va t'acheter un grand carton de capotes et vas te faire enculer !
il y a 17 jours
les données transférées à la CIA, le méchant espionnage c'est la chine, le gentil espionnage c'est les américains
:mqcanap:

la plateforme qui va devenir totalement woke, loi impartiale pour ce qui va à contre-courant
:mqcanap:

déjà que les utilisateurs sont des supragolems en majorité(nonobstant l'algorithme est bon et te conseille des gens qui ont la même idéologie que toi et il y a de tout, même des sujets très glissants)
:mqcanap:

bon au moins on ne parle pas chinois...
:mqcanap:
il y a 17 jours
yeah tiktok a la sauce libéral j'ai hâte
:risikick:
Monkey see Monkey do
il y a 17 jours
Les démocrates.
:palpy:
C'est aussi les républicains pour le coup
:mqcanap:
il y a 17 jours
L'entreprise sera bien sûr choisie aux hasard pour avoir le droit d'exploiter TikTok sur le sol Américain
:Juiff:

Et il ne sera aucunement question de pots-de-vin et autres cadeaux au gouvernement pour avoir su imposer cette prise d'otage.
:biden_savoir:


Heureusement les Américains eux, savent veiller sur la jeunesse corrompue par TikTok
:larry_fume:
C'était pas motivé par la peur sur la jeunesse mais par la peur sur Israël, en réalité le lobbie judokas
:JuifCache:
a perdu la jeunesse américaine depuis les atrocités israéliennes à Gaza, c'est exactement ce lobbie qui est derrière cette décision, d'ailleurs c'est aussi des gens de la communauté qui ont proposé de l'acheter, vivement que
:Xichad:
Xi leur dit de : va vous faire foutre
:Chinois:
il y a 17 jours
J'espère vraiment que les chinois vont leur dire d'aller se faire enculer.
:cafe:
il y a 17 jours
Madd
Madd
17j
les données transférées à la CIA, le méchant espionnage c'est la chine, le gentil espionnage c'est les américains
:mqcanap:

la plateforme qui va devenir totalement woke, loi impartiale pour ce qui va à contre-courant
:mqcanap:

déjà que les utilisateurs sont des supragolems en majorité(nonobstant l'algorithme est bon et te conseille des gens qui ont la même idéologie que toi et il y a de tout, même des sujets très glissants)
:mqcanap:

bon au moins on ne parle pas chinois...
:mqcanap:
:selection_naturelle:
Je suis expert en jeux-vidéos donnez moi de la force
:spermewebedia:
https://youtu.be/dpiQ06ruMEM?si=byN3wMMZtVkaaEYz
il y a 17 jours
Madd
Madd
17j
https://ajcongress.org/je[...]uide/senators/tom-cotton/
Le sénateur qui pose des questions de manière agressive au CEO de tiktok c'est lui
:mqcanap:
:interloque:
Je suis expert en jeux-vidéos donnez moi de la force
:spermewebedia:
https://youtu.be/dpiQ06ruMEM?si=byN3wMMZtVkaaEYz
il y a 17 jours
Les US se permettent toutes les horreurs, tous les rackets tous les crimes et personnes ne dira rien, tu vas faire quoi ?
:bocchipyj:

Tu n'es pas content le pays te coule en 4 secondes chrono
:bocchiyo:

Maudit pays de fils de pute
:bocchipyj:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 17 jours
Les US se permettent toutes les horreurs, tous les rackets tous les crimes et personnes ne dira rien, tu vas faire quoi ?
:bocchipyj:

Tu n'es pas content le pays te coule en 4 secondes chrono
:bocchiyo:

Maudit pays de fils de pute
:bocchipyj:
Tu consommes américain toute la journée et tu ose critiquer ce pays
il y a 17 jours