Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contretely c'est quoi le projet les chofa
Et dire que chaque jour je me gauchise de plus en plus au point de défendre LFI alors que j'étais chofa y'a 1 an

YouTube
Vidéo YouTubeEt dire que chaque jour je me gauchise de plus en plus au point de défendre LFI alors que j'étais chofa y'a 1 an
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne journaliste de "droite" qui a "infiltrée" les puants d'extreme-gauche... pour quoi faire ? Soit elle n'a aucune compréhension des forces à l'œuvre, soit elle veut juste surfer sur un truc porteur. Quel putain d'intérêt de faire le focus sur les cheveux bleus ? Ce sont des idiots utiles, des outils, des victimes aussi d'un certain côté. Ils ne sont pas le Pouvoir. Cette débile participe à aligner vers une voie de garage ceux qui, légitimement, se révoltent contre ce modèle répugnant.
Il faut abattre cette néo-droite qui ne propose aucun contre-modèle si ce n'est revivre les 30 glorieuses éternellement sans comprendre que le vers était déjà dans le fruit.
Il faut abattre cette néo-droite qui ne propose aucun contre-modèle si ce n'est revivre les 30 glorieuses éternellement sans comprendre que le vers était déjà dans le fruit.
il y a 2 ans