Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y ai déjà joué mais le topic est inactif
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'y ai déjà joué mais le topic est inactif
Dommage d'ailleurs
As-tu essayé des jeux de société ? Ou bien des jeux de psychologie et de stratégie comme le poker, le rami etc
As-tu essayé des jeux de société ? Ou bien des jeux de psychologie et de stratégie comme le poker, le rami etc
il y a 2 ans
Dommage d'ailleurs
J'ai vite fait testé un jeu solo d'enquête mais y'avait un glitch
J'ai arrête le coupable mais j'ai pu l'interroger sur son lieu de travail mdr
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu joues à quoi ?
Des jeux à boucle en ligne type Warzone
Nonobstant je veux m'acheter Stellar Blade
Nonobstant je veux m'acheter Stellar Blade
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai vite fait testé un jeu solo d'enquête mais y'avait un glitch
Ah
Tu joues à quoi ?
Tu joues à quoi ?
il y a 2 ans
Ah
Tu joues à quoi ?
Tu joues à quoi ?
En JV :
Warzone
The Finals
Warzone
The Finals
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn JV :
Warzone
The Finals
Warzone
The Finals
Je ne connais pas mais il faut dire que je ne m'y connais pas trop non plus.
Ce sont des jeux de guerre ? Tu as l'air d'aimer tout ce qui touche à la stratégie
Ce sont des jeux de guerre ? Tu as l'air d'aimer tout ce qui touche à la stratégie
il y a 2 ans
Je ne connais pas mais il faut dire que je ne m'y connais pas trop non plus.
Oui c'est des jeux de tirs
J'aime tout ce qui est militaire oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et encore c'est plus une addiction
Ne mets jamais le doigt dans l'engrenage du jeux de société, ça coûte encore plus cher.
il y a 2 ans
Oui c'est des jeux de tirs
Malheureusement je ne saurais te conseiller là-dessus.
Les échecs/dames pourraient t'intéresser si tu aimes la tactique, ainsi que le go
Les échecs/dames pourraient t'intéresser si tu aimes la tactique, ainsi que le go
il y a 2 ans
Dommage d'ailleurs
Tu joues à quels jeux de société en ce moment ?
il y a 2 ans
Et fortnite?
Flemme de reprendre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu joues à quels jeux de société en ce moment ?
Personnellement j'adore les échecs même si je joue rarement, ainsi que les dames que je n'ai pas trop pratiqué depuis longtemps
Le go m'intéresse aussi mais on ne trouve rien en Occident pour apprendre. Tu aimes quoi ?
Le go m'intéresse aussi mais on ne trouve rien en Occident pour apprendre. Tu aimes quoi ?
il y a 2 ans
Personnellement j'adore les échecs même si je joue rarement, ainsi que les dames que je n'ai pas trop pratiqué depuis longtemps
Dice Throne à fond, terriblement addictif car il mélange les mécanique du Yatzee, et de pouvoirs assymétriques de personnage pour des duels très sympa.
il y a 2 ans