Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Réel. Je l'ai vu à la fac de droit. Surtout venant de mecs et de filles à tête de Gaulois
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il y a les autre.
Ji suis française
Ji suis française
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Aucun jeune motivé à Fuck Le Smix, c'est aberrant
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 2 ans
Je suis une pute je suis donc modérateur du 18/25
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Si si moi. Il m'arrive même souvent de me dire juste Française, alors que le pour le coup mon sang espagnol est récent (mon père est un Français d'adoption)
il y a 2 ans
Les mecs ont pas foutu les pieds dans le pays de leurs ancêtres depuis 4 générations, parlent pas un mot de la langue mais ça se sent fier d'être étranger
Heureusement ils sont moins pires que les gnoules avec leurs drapeaux algériens/marocains
Heureusement ils sont moins pires que les gnoules avec leurs drapeaux algériens/marocains
il y a 2 ans
Ainsi soit-il.
Ce que l'on sait, est que ce ne seront point eux qui reconstruiront quelconque civilisation, ni même eux que l'histoire et le temps retiendront
Ce que l'on sait, est que ce ne seront point eux qui reconstruiront quelconque civilisation, ni même eux que l'histoire et le temps retiendront
Cela est arrivé
il y a 2 ans