Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois en trouver un avant le 15 avril sinon ma L3 est finito pipo
L3 Physique-Chimie, j'ai envoyé environ 5 mails et j'attends des réponses mais j'ai peu d'espoir malheureusement
L3 Physique-Chimie, j'ai envoyé environ 5 mails et j'attends des réponses mais j'ai peu d'espoir malheureusement
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois en trouver un avant le 15 avril sinon ma L3 est finito pipo
Ayaaaa seulement 5 mails bordel
Sors toi les doigts du cul khey tu dois vraiment spam toute les entreprises de ta région où tu as 0 chances vrm
Sors toi les doigts du cul khey tu dois vraiment spam toute les entreprises de ta région où tu as 0 chances vrm
DZINZINZIN TZOUINE ZOUINE ZOUINE HUUUNHUNNN MIAOUUU MIAOU
il y a 4 ans
Ayaaaa seulement 5 mails bordel
Je suis FINITO, je pense que je vais aller demander au collège pour faire un stage de physique chimie mais bon
il y a 4 ans