Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle simp mistu raconte l'histoire (il était cadreur)
louis san qui tombe dans le piège de cette pute professionnel qui va pas hésité à sauter sur le premier friqué qui l'a loue

YouTube
Vidéo YouTubelouis san qui tombe dans le piège de cette pute professionnel qui va pas hésité à sauter sur le premier friqué qui l'a loue
il y a 2 ans
Oula ils se prennent la main
il est en couple
c'est une vidéo youtube que sa copine va voir, il est en train de devenir zinzin c'est un célestin
c'est une vidéo youtube que sa copine va voir, il est en train de devenir zinzin c'est un célestin
il y a 2 ans
BLC
blc de louis-san juste les pocket girlfriend c'est un truc qui me rends fou
il y a 2 ans
les kheys ça doit exister en france ça, j'ai 4000 balles de coté je vais péter un cable je crois
il y a 2 ans
il est en couple
Bah c'est bien il est sur le chemin dela dépdisation il veut baiser tout ce qui bouge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est bien il est sur le chemin dela dépdisation il veut baiser tout ce qui bouge
en mm temps il est jeune millionaire et la tete de sa meuf puante jeel on en talk ?
il y a 2 ans
Mais c'est fake hein lisez les commentaires
il y a 2 ans
Mais c'est fake hein lisez les commentaires
je regarde jamais les commentaires putain je dois me faire souvent douiller
il y a 2 ans
en mm temps il est jeune millionaire et la tete de sa meuf puante jeel on en talk ?
Je connais pas mais qu'est ce qu'il fout en couple si il est millionnaire
il y a 2 ans
Oh il a payé hein ! faut rentabiliser !
toi tu rent un pocket trap japonais desu si il te refuse le trou tu deviens fou ?
il y a 2 ans
Perso j'ai pas regardé le vidéo j'ai juste lu les commentaires
il y a 2 ans