Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@GregGuillotin sur X
résumé : il "travaillait" sur un prank/caméra cachée depuis 4 mois (el famoso) mais tout est finito car une comédienne a prévenu la personne piégée par le prank à l'avance
mérité ce genre de "contenu" est insupportable et devrait être interdit au même titre que le rap, les émissions genre TPMP etc etc...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa il me fait rire avec les "j'ai du travaillé 1000 ans pour 1 vidéo"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
si un de mes proches devait être pranké de la sorte
évidemment que je le préviendrai
nul ne devrait avoir à subir ce genre de caméra cachée interminable
ce n'est pas qu'on n'a pas d'humour, c'est juste que l"humour" venu du sud et de l'orient qui passe par l'humiliation, ne nous fait pas tellement rire en occident, tu comprends?
évidemment que je le préviendrai
nul ne devrait avoir à subir ce genre de caméra cachée interminable
ce n'est pas qu'on n'a pas d'humour, c'est juste que l"humour" venu du sud et de l'orient qui passe par l'humiliation, ne nous fait pas tellement rire en occident, tu comprends?
il y a 2 ans
Ayaaaa il me fait rire avec les "j'ai du travaillé 1000 ans pour 1 vidéo"
On dirait le JDG qui se plaint
il y a 2 ans
@GregGuillotin sur X
résumé : il "travaillait" sur un prank/caméra cachée depuis 4 mois (el famoso) mais tout est finito car une comédienne a prévenu la personne piégée par le prank à l'avance
mérité ce genre de "contenu" est insupportable et devrait être interdit au même titre que le rap, les émissions genre TPMP etc etc...
Oh non le pauvre c'est vraiment pas cool de lui avoir fait ça
Pourquoi tu dis ça clé ils sont bien ces prank j'ai toujours passer un bon moment de rigolade en les regardant
Pourquoi tu dis ça clé ils sont bien ces prank j'ai toujours passer un bon moment de rigolade en les regardant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@GregGuillotin sur X
J'ai relu ton message tu es pas cool l'op c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres
il y a 2 ans
On dirait le JDG qui se plaint
Ils font tout les videastes qui vont te dire à chaque phrases qu'ils sont passionnés mais te dit leurs heures à chaque fin de vidéo comme si le publique était un syndicat
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
1000 personnes dans la combine pour pranker UN seul mec, même quand c'est pas fake quel intérêt ? Qui peut prendre du plaisir à regarder cette chiasse complètement dépourvue de spontanéité où tout le monde simule ?
il y a 2 ans
T'as un problème avec les caméras cachées ? 

il y a 2 ans
je me demande ce qu'il a fait contre celui qui avait balancé qu'il avait utilisé un acteur pour sa caméra cachée, celle ou il est allé pleurer pour s'excuser chez hanouna en direct
il y a 2 ans
T'as un problème avec les caméras cachées ? 

Lui ça restait artisanal et spontané, il s'est jamais pris pour un autre
Sortir la grosse artillerie et planifier une stratégie des mois pour se payer la tronche de Norbert, boulanger à Dax, pendant 10h...
Sortir la grosse artillerie et planifier une stratégie des mois pour se payer la tronche de Norbert, boulanger à Dax, pendant 10h...
il y a 2 ans
Lui ça restait artisanal et spontané, il s'est jamais pris pour un autre

il y a 2 ans
Osef de ce cloporte, qu'il reste sous le placard après en être sorti
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans