Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFSB Cash, je préfère me faire électrocuter les couilles, que me faire écorcher vif
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
FSB, perdre une oreille c'est mieux que de finir comme le mec de Funkytown
Jamais vu la vidéo bordel :roulade_boss:
il y a 2 ans
Jamais vu la vidéo bordel :roulade_boss:
Évite, c'est l'une des pires
il y a 2 ans
FSB clairement
il y a 2 ans
Évite, c'est l'une des pires
Cho
Pourquoi vous regardé ça ?
il y a 2 ans
Peu importe, dans tous les cas je balance tout à la première question, sur un ton poli en essayant d'être le plus exhaustif possible.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinlande
2 ans
FSB, perdre une oreille c'est mieux que de finir comme le mec de Funkytown
Ca fait hyper longtemps que j'en entend parler, je pense que je l'ai jamais vu
il y a 2 ans
Cho
Pourquoi vous regardé ça ?
Curiosité morbide
Mais ça fait des années que je suis sevré, j'ai vu tous les classiques, ça m'a jamais rien apporté
Par contre plus possible d'écouter la musique du même nom, elle me dérangeait déjà avant, maintenant c'est encore pire
Mais ça fait des années que je suis sevré, j'ai vu tous les classiques, ça m'a jamais rien apporté
Par contre plus possible d'écouter la musique du même nom, elle me dérangeait déjà avant, maintenant c'est encore pire
il y a 2 ans
Curiosité morbide
Vous abimez votre cerveau
il y a 2 ans
77
Sur ce sujet0