InscriptionConnexion
Sans être pris pour un traitre ou un cupide ?
:Cestinchat:


Et pour partir en bon terme
:Cestinchat:
il y a 12 jours
Sah* démission
il y a 12 jours
Sans être pris pour un traitre ou un cupide ?
:Cestinchat:


Et pour partir en bon terme
:Cestinchat:
"Salut fils de pute , je démissionne, sache que j'ai baisé ta femme ainsi que ta fille dans des positions différentes et plusieurs fois, aller sans rancune"
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 12 jours
Sans être pris pour un traitre ou un cupide ?
:Cestinchat:


Et pour partir en bon terme
:Cestinchat:
Y a pas de mauvais terme. Une démission c’est un départ vers un nouveau projet. Y a quel les rageux et les sans couilles qui te diront que tu es un traitre

Évidemment si ton but c’est le rsa dream, trouve une excuse genre tu montes ta boîte
il y a 12 jours
Il y a jusqu'à déclarer au moins ça fait le plus mal écoutez vous êtes une bande de connard vous puez de la gueule vous avez des halène fétides donc je me casse de ce trou arabe puant
:Disco:
il y a 12 jours
"Salut fils de pute , je démissionne, sache que j'ai baisé ta femme ainsi que ta fille dans des positions différentes et plusieurs fois, aller sans rancune"
:maitregolem:
:emotion_vive:
il y a 12 jours
Sans être pris pour un traitre ou un cupide ?
:Cestinchat:


Et pour partir en bon terme
:Cestinchat:
Ce forum bordel
:risilit:
il y a 12 jours
Ce forum bordel
:risilit:
pourquoi tu dis ca
:Cestinchat:
il y a 12 jours
up
:Cestinchat:
il y a 12 jours
Tu demandes à parler à ton responsable en privé, tu lui annonce que t'as apprecié travailler ensemble mais que tu comptes quitter la boite dans 1mois en lui donnant la lettre. Tu le remercie et voila
:Mouais_Jesus:


C'est une interaction humaine de base
il y a 12 jours
Tu demandes à parler à ton responsable en privé, tu lui annonce que t'as apprecié travailler ensemble mais que tu comptes quitter la boite dans 1mois en lui donnant la lettre. Tu le remercie et voila
:Mouais_Jesus:


C'est une interaction humaine de base
j'ai un préavis de 3 mois, je peux demander pour le réduire?
il y a 12 jours
j'ai un préavis de 3 mois, je peux demander pour le réduire?
Tu peux demander, mais il peux refuser.

Apres tu peux faire un abandon de poste, ou prendre tes restes de vacance pour réduire de force, ils t'en voudrons mais ils feront rien si t'es pas cadre

Démissioner correctement c'est surtout de l'éducation et garder bonne réputation pour ta carriere à venir, légalement parlant tu risques rien
il y a 12 jours
Pourquoi culpabiliser ?
:gne2:


Tu fais ce que tu veux de ta vie professionnelle.
Vive le roi, vive le président, vive l'empereur
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 12 jours
Tu peux demander, mais il peux refuser.

Apres tu peux faire un abandon de poste, ou prendre tes restes de vacance pour réduire de force, ils t'en voudrons mais ils feront rien si t'es pas cadre

Démissioner correctement c'est surtout de l'éducation et garder bonne réputation pour ta carriere à venir, légalement parlant tu risques rien
Et si je veux réduire la durée de préavis, faut que je mette cette demande dans la lettre de démission, ou ca se demande à part ?
il y a 12 jours
:chaton_triste:
il y a 12 jours
Tu rentres dans le bureau du patron, tu lui dis "Monsieur, je vous annonce ma démission". Ensuite tu baisses ton pantalon, enlève ton slip, et lâche une énorme merde sur la table. Rhabille-toi et part sans dire un mot.
il y a 12 jours
Pepe
Pepe
12j
Tu rentres dans le bureau du patron, tu lui dis "Monsieur, je vous annonce ma démission". Ensuite tu baisses ton pantalon, enlève ton slip, et lâche une énorme merde sur la table. Rhabille-toi et part sans dire un mot.
il risque pas d'appeler la police ?
:chakipleur:
il y a 12 jours
il risque pas d'appeler la police ?
:chakipleur:
Non, il va juste accepter ta démission
:pouce:
il y a 12 jours
Pepe
Pepe
12j
Non, il va juste accepter ta démission
:pouce:
:chakipleur:
il y a 12 jours
Annonce ta démission juste avant tes vacances pour bien les foutre dans la merde
:og1:
il y a 12 jours