Créer un compteSe connecter
Quand tes bg, suffit que tu sois en mode clochard pour qu'elle ne voir plus le diamant brut qui s'y cache

C'est tellement facile de paraitre comme un mec moyen à leurs yeux de nos jours c'est grave
:risitas_ahi:

Un poil qui dépasse : moche

Barbe mal taillée : moche

Un bouton : moche

Mal coiffé : moche
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Je compte pas le nombre de fois ou je viens comme un clodo et que je leur parait indifférent, et le lendemain bien habillé ou là ca change complétement du tout au tout
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Je compte pas le nombre de fois ou je viens comme un clodo et que je leur parait indifférent, et le lendemain bien habillé ou là ca change complétement du tout au tout
Bravo pour ta découverte
:Descolin_ahi:
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 2 ans
Dinguerie comment t'en est arrivé cette conclusion, tu dois avoir un QI de 200
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Alors habilles toi mieux
il y a 2 ans
Grima
Grima
2 ans
Dinguerie comment t'en est arrivé cette conclusion, tu dois avoir un QI de 200
:Risitas_wtf:
J’ai pris des notes durant la lecture du post pour être bien sûre de tout comprendre étape par étape dans sa réflexion probablement un peu trop étayée pour moi

Ça fait du bien de voir des intellectuels sur ce forum
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J’ai pris des notes durant la lecture du post pour être bien sûre de tout comprendre étape par étape dans sa réflexion probablement un peu trop étayée pour moi

Ça fait du bien de voir des intellectuels sur ce forum
:Risitasse:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans