Créer un compteSe connecter
est une invention juive faite pour culpabiliser éternellement le peuple allemand
:chat_lunettes:

Je pense que ca n'a jamais existé, c'est moche, ca se remarque à 10 klm à la ronde, je vois pas l'intérêt de porter ca sur un champ de bataille…

On peut tout inventer quand on est les vainqueurs
il y a 2 ans
C'est super classe et ça donne un air dominant. C'est de l'uniforme que vient le charisme des nazis encore aujourd'hui. On a jamais fait mieux.
:Oopsi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
C'est trop con de porter un truc qui pete et qui aveugle sur un champ de bataille ou meme dans une soirée

Ca nique le style global de l'allemand
il y a 2 ans
C'est super classe et ça donne un air dominant. C'est de l'uniforme que vient le charisme des nazis encore aujourd'hui. On a jamais fait mieux.
je te parle du brassard pas de l'uniforme
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
je te parle du brassard pas de l'uniforme
Le brassard ça défonce. C'est pas pour rien que c'est encore beaucoup utilisé au Japon dans les uniformes par exemple.
il y a 2 ans
Ils avaient un bon styliste
:sueur:
il y a 2 ans
Ils avaient un bon styliste
:sueur:
Le boss du game.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils ont inventer un tas de chose mais le brassard je leur laisse volontier le bénéfice du doute
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
est une invention juive faite pour culpabiliser éternellement le peuple allemand

Je pense que ca n'a jamais existé, c'est moche, ca se remarque à 10 klm à la ronde, je vois pas l'intérêt de porter ca sur un champ de bataille…

On peut tout inventer quand on est les vainqueurs
Tu parles du brassard rouge ? Les allemands les portaient sur le champs de bataille ? Ça m’étonnerait, c’est complètement incohérent avec la stratégie militaire de camouflage
:cafe:
il y a 2 ans