Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant 2160
Lere du poisson a commencé lors de la crucifixion de jesus ( lan 30 ) , mais certains historien ne sont pas d'accord ( le poisson était l'une des représentations de jesus a l'époque , les chrétiens se reconnaissait comme ca )
Logiquement ça sera donc dans les alentours de 2030
Avant chaque nouvelle ère il y a un grand cataclysme , avant l'ére du poisson c'était le déluge , on va avoir le droit a quoi ?
Lere du poisson a commencé lors de la crucifixion de jesus ( lan 30 ) , mais certains historien ne sont pas d'accord ( le poisson était l'une des représentations de jesus a l'époque , les chrétiens se reconnaissait comme ca )
Logiquement ça sera donc dans les alentours de 2030
Avant chaque nouvelle ère il y a un grand cataclysme , avant l'ére du poisson c'était le déluge , on va avoir le droit a quoi ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Yrr
YKK déjà
il y a 2 ans
Le déluge ? Encore ?
Non , ca sera sûrement quelque-chose d'autres , ou alors tout en même temps , si on en crois les religions monothéiste qui sont les news religions de l'ere du poisson
il y a 2 ans
YKK déjà
Oui on est tous de plus en plus pauvre, tous clodo en 2024
Enfin sauf eux
Enfin sauf eux
il y a 2 ans
Oui on est tous de plus en plus pauvre, tous clodo en 2024
Enfin sauf eux
Enfin sauf eux
QUI ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs