Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aimais bien l’époque gears of war, oblivion, rainbow six vegas, GTA IV mais force est de constater que maintenant les jeux vidéos sauf exception ne m’intéressent plus du tout
Pourtant je me souviens à l’époque je jouais avec des trentenaires en live et ils kiffais les jeux vidéos
Pourtant je me souviens à l’époque je jouais avec des trentenaires en live et ils kiffais les jeux vidéos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMass effect, bioshock, Forza
À l’époque on achetait une console de jeux et on en avait pour son argent j’ai l’impression
J’ai sauté la génération ps4, Xbox one et finalement j’ai acheté une ps5 pour m’y remettre mais je ne sais même pas à quoi jouer
À l’époque on achetait une console de jeux et on en avait pour son argent j’ai l’impression
J’ai sauté la génération ps4, Xbox one et finalement j’ai acheté une ps5 pour m’y remettre mais je ne sais même pas à quoi jouer
il y a 2 ans
Je sens qu’on va être déçu
Histoire de cuck à la bonnie and Clyde, plus de blagues sur les minorités
C’est à se demander si on pourra encore tirer sur les pnjs
Histoire de cuck à la bonnie and Clyde, plus de blagues sur les minorités
C’est à se demander si on pourra encore tirer sur les pnjs
il y a 2 ans
En prenant de l'âge tu te rends compte que c'est de la merde et que le temps passe vite
il y a 2 ans
Jamais on aura eu une période de disette aussi longue dans l’histoire du jeux vidéo
Le tout online et les micros paiements expliquent pourquoi c’est devenu de la grosse merde aujourd’hui à mon avis + jeux mobiles
Ça n’intéresse plus les gens de faire un mode solo avec un scénario
Le tout online et les micros paiements expliquent pourquoi c’est devenu de la grosse merde aujourd’hui à mon avis + jeux mobiles
Ça n’intéresse plus les gens de faire un mode solo avec un scénario
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
En prenant de l'âge tu te rends compte que c'est de la merde et que le temps passe vite
Ahi benh quand j’avais 15 ans c’était remplit de darons sur le Xbox live
il y a 2 ans
Ils ont viré des blagues juges transphobes de GTA V
https://www.numerama.com/[...]transphobes-de-gta-v.html
Ils ont annoncé qu’il n’y aura plus de blagues sur les minorités
L’esprit GTA est mort, ca sent l’histoire basée sur une cuck romance et des dialogues lisses pour heurter personne
Ils ont annoncé qu’il n’y aura plus de blagues sur les minorités

YouTube
Vidéo YouTubeL’esprit GTA est mort, ca sent l’histoire basée sur une cuck romance et des dialogues lisses pour heurter personne
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
il y a 2 ans
Au début de la démocratisation du online, on passait du temps dessus mais absolument tout le monde faisait le mode solo
Aujourd’hui je suis certain que les 2000 n’ont jamais terminés la campagne d’un call of duty
Meme les jeux purement solo c’est devenu un immense troll
Skyrim et ses 50 rééditions
Aujourd’hui je suis certain que les 2000 n’ont jamais terminés la campagne d’un call of duty
Meme les jeux purement solo c’est devenu un immense troll
Skyrim et ses 50 rééditions
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0