Ce sujet a été résolu
On entend Hanouna parler a jean michel maire . Et on reconnait la déco dégeu des hôtels ibis pas chère
C'est quel niveau de french dream ça encore ?
N'empêche le black pousse de sacrement râlements , on sent qu'il dans un état second , rendu dingue par ce cul superbe
Et il l'honnore bien comme il faut en le remplissant jusqu'à ras bord
Le trap lui reste bien docile , les pieds joints et le dos bien cambré , encore sous le choc de ce qu'il vient d'encaisser
il y a 3 ans
Il y va pas avec le dos de la cuillère bordel
La douceur et la sensualité c'est pour sa future épouse uniquement
Il devait etre pressé de voire la suite de tpmp avec baba
La douceur et la sensualité c'est pour sa future épouse uniquement
Il devait etre pressé de voire la suite de tpmp avec baba
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
On entend Hanouna parler a jean michel maire . Et on reconnait la déco dégeu des hôtels ibis pas chère
C'est quel niveau de french dream ça encore ?
N'empêche le black pousse de sacrement râlements , on sent qu'il dans un état second , rendu dingue par ce cul superbe
Et il l'honnore bien comme il faut en le remplissant jusqu'à ras bord
Le trap lui reste bien docile , les pieds joints et le dos bien cambré , encore sous le choc de ce qu'il vient d'encaisser
il y a 3 ans
Si un blanc veut me faire pareil, dites le moi!
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Ça te donne envie ?
Faut dire que c'est quand meme plutôt tentant
Au vu des gémissement du trap , il a l'air de prendre son pied également . A la fin il a l'air parfaitement apaisé , à sa place , s'étant contenté de donner son cul au black qui lui a du faire tout le boulot
Le ying et le yang
Au vu des gémissement du trap , il a l'air de prendre son pied également . A la fin il a l'air parfaitement apaisé , à sa place , s'étant contenté de donner son cul au black qui lui a du faire tout le boulot
Le ying et le yang
il y a 3 ans
Faut dire que c'est quand meme plutôt tentant
Le ying et le yang
Le ying et le yang
Je ne peux m'inscrire alors. Je ne suis pas black
Je trouverais un autre trap
Je trouverais un autre trap
il y a 3 ans
FemboyMuscle
3 ans
il y a 3 ans
FemboyMuscle
3 ans
il y a 3 ans
Je te bench cash dans le cigars
Non je te prends au bench
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
J'aimerais bien regarder , et te tenir la main au moment où une BWC viendra s'empaler en toi
C'est gentil
il y a 3 ans
Non je te prends au bench
Certes
Et moi je te prends au fiak
PetiteSissy y passera également
il y a 3 ans
Certes
Tu nous enchaînerais les deux d'affilée?
il y a 3 ans
Tu nous enchaînerais les deux d'affilée?
il y a 3 ans
Par devant et par derrière
il y a 3 ans
119
Sur ce sujet0